Merci pour Vos atusces (pour la foto affiché j savais pas!!!!! THX)
Quant a la boisson et à la clope, c vrai q j susi un cafeinomane donc meme s il est vrai qu un accodent est vite arrivé (ca a deja failli une paire de fois lol) j peux pas m en passé totu comme la cigarette...
J'adore mon matos, c'est vrai mais pas au point d abandonner la clope et le cafe en mixant.
C'est un choix et je respecte ceux qui ont le courage d aller au balcon pour la griller alors qu il fait un froid de canard dehors surtotu en ce moment.
A bientôt,
Benoît
Hors sujet : Vive Kiki... Moi aussi je suce encore mon pouce à longueur de journée alors...
Mais je dois avouer qu'il me stresserait... Moi j'ai Droopy mais il est plus discret!
Je pense aussi qu'il pourrait être pas mal de descendre les enceintes (ou les diriger vers tes oreilles) et aussi rapprocher les deux écrans... Ca doit faire mal au cou après de longues sessions de tourner la tête en permanenece, non?
Pour ceux qui est des enceintes vous n'avez pas forcement tord mais il faut savoir(je ne sais pas si on vois bien sur la photo)qu'ils sont penché vers le bas et quand je suis bien droit sur ma chaise elles visent assez bien mes oreilles quand meme.
Pour l'ecran c'est clair il c'est installer a coté de l'autre depuis mais ca fait pas si mal que ca non plus.