Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 102 504 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
1411
Merci pour Vos atusces (pour la foto affiché j savais pas!!!!! THX)
Quant a la boisson et à la clope, c vrai q j susi un cafeinomane donc meme s il est vrai qu un accodent est vite arrivé (ca a deja failli une paire de fois lol) j peux pas m en passé totu comme la cigarette...
J'adore mon matos, c'est vrai mais pas au point d abandonner la clope et le cafe en mixant.
C'est un choix et je respecte ceux qui ont le courage d aller au balcon pour la griller alors qu il fait un froid de canard dehors surtotu en ce moment.
A bientôt,
Benoît
1412

Hors sujet : Vive Kiki... Moi aussi je suce encore mon pouce à longueur de journée alors...



Mais je dois avouer qu'il me stresserait... Moi j'ai Droopy mais il est plus discret!

Je pense aussi qu'il pourrait être pas mal de descendre les enceintes (ou les diriger vers tes oreilles) et aussi rapprocher les deux écrans... Ca doit faire mal au cou après de longues sessions de tourner la tête en permanenece, non?
1413
Pour ceux qui est des enceintes vous n'avez pas forcement tord mais il faut savoir(je ne sais pas si on vois bien sur la photo)qu'ils sont penché vers le bas et quand je suis bien droit sur ma chaise elles visent assez bien mes oreilles quand meme.

Pour l'ecran c'est clair il c'est installer a coté de l'autre depuis mais ca fait pas si mal que ca non plus.
1414
Bien le studio :aime:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
1415
Les photos sont pas top! mais bon...
Photos Perso/Home Studio:

https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,17140.html
1416


je te deteste ... tu as un RSF Kobol :fache: :x:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

1417
Il est où le Kobol ? :?!: c'est pas le rack du fond quand même,y'a un clavier là dessus non?
1418
Oui c'est le machin noir du fond :diable:





:bave:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

1419

Hors sujet : Eteins l'écran pour les photos, t'auras une meilleure luminosité...

1420

Citation : je te deteste ... tu as un RSF Kobol



Jalé le dire!!!!


Hors sujet : Et pinèze,le G3 des temps modernes! :8O:



:bravo:


>Jalexo : tu habites sur la planète Mars? :8O:

******The Ramones°°°°°°