Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 566 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 232 307 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
19261
Spiderjerusalem, c'est où qu'on peut écouter tout ca ? Crust minimaliste, ça m'interpelle...

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

19262
Ahahaha, c'était surtout pour souligner ma config un peu leg' (relativisons: rien de bien excessif niveau prix, mais quand même de belles bêtes niveau son).
Sinon pour écouter ce que je fais en groupe: http://www.myspace.com/datrock
Mes trucs solo ne sont pas absolument pas aboutit, des ébauches, tout est pour l'instant en impro, mais ca va pas tarder a changer... je mettrais un lien quand ca sera un peu plus sérieux.(ou en MP :lol: )

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

19263
Alors la console toft audio franchement rien a dire pour le prix qu'elle coute , le son est bon , je l'utilise principalement pour mixé , on sent vraiment la patte trident sur les EQ , c'est pas precis precis mais musicale , jamais fait de prise de son avec les preamp parce que je suis vraiment fan de preamp externe mais c'est propre.
niveau routing , c'est complet meme si la je commence a ressentir les limites , par contre je la trouve assez fragile , j'ai deja quelque petit truc qui deconne.
niveau sommation c'est propre, aeré elle encaisse bien et les finitions esthetiques sont vraiment sympa, y un pti souffle de vie kan on pousse vraiment mais c'est le charme de l'analogique aussi .
y a une mise a jour qui vient de sortir avec le bargraph donc sa en fait une console vraiment accessible et suffisante pour se lancer.

Hors sujet : YYEAHHH deweak , quand est ce que tu passe pour mixer un morco :) :)

19264

Hors sujet : Quand j'aurai enfin quelque chose qui tient la route !

19265
Pas mal le studio, mais c'est un grenier ?

Insérer une signature.

19266
Spiderjerusalem c'est carrement good ton studio , micron microkorg mpc etc ... :coucou:
19267
Merci!
Non, je ne suis pas dans un grenier mais dans un étage aménagé, dans les combles. C'est effectivement proche d'un grenier. :lol:
Quant a lexcès de basse, impossile!! y'en a jamais assez.

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

19268
Oh un Evolver ! t'en es content je suppose ?! :mrg:
19269
Le Stud' de James the Third me parle beaucoup. Bravo pour la pugnacité de ta réalisation.

Ma contribution : mon HS fait de bric et de broc, dont la particularité est qu'il doit être à peu près le seul sur ce topic (arrétez-moi si je me gourre) qui fonctionne sans ordi, sans soft. 100% hardware, comme grand-papa et grand-maman.

Comme je suis chansonnier (vous savez, le type qui fait des chansons), rien le fait que d'allumer un PC et de bidouiller avec la souris, je lacherai l'affaire et irai boire un coup au bistrot du coin.

19270
@Muzikal: et bah non, y'a pas d'ordis non plus dans mon mien(juste au dessus en somme).

@eloipo: Oui!!! Au premier contact j'étais impressionné par le son et même les presets ( rares). Après j'ai eu une petite phase de doute (vu que je roule pas sur l'or) ou je me suis demandé ce qu'il apportait concrètement pour ce prix. Et puis troisième phase: de toute façon il a un grain, qu'il faut parfois aller chercher profondément mais oui, y'a un truc en plus. Ca grouille, c'est beau. de toute façon l'evolver sera mon premier analo a moults possibilité (j'ai une bassstation et j'ai eu l'occasion de jouer avec un six track également) et ca sera pas le dernier. A part un micro modular ou un virus TI (si les occasions se présente), je ne prendrais plus que de l'analo. Je suis plus en phase avec les bidouilles possibles sur analo et le grain grassouillet de ceux là...
Et puis l'evolver a un preset qui a servi sur le dernier Throbbing Gristle, alors comment ne pas en être amoureux ? :aime:

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.