Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Salut James III ! De pire en pire ton stud !!! En effet, il est temps de trouver un local pour avoir un environnement de travail aussi pro que ton matos.
De mon coté l'astuce c'ets patience et obstination, dans la quête de la bonne occase. j'avoue que ça marche bien pour les instrus (amplis, grattes, claviers etc on peut avoir du matos inimaginable pour des sommes dérisoires avec un peu de chance et de persévérence) mais pour ce qui est du matos home stud' la c'ets plus dur a trouver... j'en connais qu'ont chopé des studer pour peanuts mais globalement ça reste beaucoup plus rare que chopper une fender vintage a vil prix j'ai l'impression.
0
Pow ! right in the kisser !
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
19253Posté le 20/04/2009 à 23:54:04
Hors sujet :
Citation : Key-prod et Spawn, ce ne sont pas mes photos mais celles de James III
Oui oui, on est bien d'accord, t'inquiètes ;)...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Magnifique studio! J'aimerai bien choper un Eventide comme celui de JamesIII
0
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
handcraftsound
1477
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19255Posté le 21/04/2009 à 10:17:11
C'est clair vive l'occasion enfin j'ai eu pas mal de galere aussi comme la , va savoir , j'ai acheter un RE201 , tester chez le vendeur , marche impeccable , arriver chez moi , il ne s'allume plus ... cool
jsui trop content enfin bon comme disait spawn c'est vrai que y a pas mal de sacrifice a faire mais un jour ca payera
Ouai enfin thotho, sur certains produits "niches" ils sont plus cher qu'ailleurs hein. Puis un UA qu'il soit a 1000€ chez thotho ou 1100€ ailleurs, ça reste pas donné ...
Yo. Chouette sujet, je participe en présentant mon studio de crust minimaliste:
vue d'ensemble
Basse+Sax
et la partie machines, pas d'ordis et des écoutes de merde:
et enfin, le local de repet de mon groupe:
0
https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.
Anonyme
12956
19260Posté le 21/04/2009 à 16:40:44
Vous titubez pas un peu en sortant de répète? l'excès de basse déstabilise.