Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 792 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 086 786 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
19251

Hors sujet : Salut James III ! De pire en pire ton stud !!! En effet, il est temps de trouver un local pour avoir un environnement de travail aussi pro que ton matos.

19252
De mon coté l'astuce c'ets patience et obstination, dans la quête de la bonne occase. j'avoue que ça marche bien pour les instrus (amplis, grattes, claviers etc on peut avoir du matos inimaginable pour des sommes dérisoires avec un peu de chance et de persévérence) mais pour ce qui est du matos home stud' la c'ets plus dur a trouver... j'en connais qu'ont chopé des studer pour peanuts mais globalement ça reste beaucoup plus rare que chopper une fender vintage a vil prix j'ai l'impression.

Pow ! right in the kisser !

19253

Hors sujet :

Citation : Key-prod et Spawn, ce ne sont pas mes photos mais celles de James III

Oui oui, on est bien d'accord, t'inquiètes ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

19254
Magnifique studio! J'aimerai bien choper un Eventide comme celui de JamesIII :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
19255
C'est clair vive l'occasion enfin j'ai eu pas mal de galere aussi comme la , va savoir , j'ai acheter un RE201 , tester chez le vendeur , marche impeccable , arriver chez moi , il ne s'allume plus ... cool
jsui trop content enfin bon comme disait spawn c'est vrai que y a pas mal de sacrifice a faire mais un jour ca payera :)
19256
Vous oubliez qqch: THOTHO ! :bravo2:
19257
Et james, peux-tu nous donner tes impressions sur ta console toft audio.

merci
19258
Ouai enfin thotho, sur certains produits "niches" ils sont plus cher qu'ailleurs hein. Puis un UA qu'il soit a 1000€ chez thotho ou 1100€ ailleurs, ça reste pas donné ... :(((
19259
Yo. Chouette sujet, je participe en présentant mon studio de crust minimaliste:
vue d'ensemble

Basse+Sax

et la partie machines, pas d'ordis et des écoutes de merde:



et enfin, le local de repet de mon groupe:

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

19260
Vous titubez pas un peu en sortant de répète? l'excès de basse déstabilise. :diable: