Hors sujet : Salut James III ! De pire en pire ton stud !!! En effet, il est temps de trouver un local pour avoir un environnement de travail aussi pro que ton matos.
De mon coté l'astuce c'ets patience et obstination, dans la quête de la bonne occase. j'avoue que ça marche bien pour les instrus (amplis, grattes, claviers etc on peut avoir du matos inimaginable pour des sommes dérisoires avec un peu de chance et de persévérence) mais pour ce qui est du matos home stud' la c'ets plus dur a trouver... j'en connais qu'ont chopé des studer pour peanuts mais globalement ça reste beaucoup plus rare que chopper une fender vintage a vil prix j'ai l'impression.
C'est clair vive l'occasion enfin j'ai eu pas mal de galere aussi comme la , va savoir , j'ai acheter un RE201 , tester chez le vendeur , marche impeccable , arriver chez moi , il ne s'allume plus ... cool
jsui trop content enfin bon comme disait spawn c'est vrai que y a pas mal de sacrifice a faire mais un jour ca payera
Ouai enfin thotho, sur certains produits "niches" ils sont plus cher qu'ailleurs hein. Puis un UA qu'il soit a 1000€ chez thotho ou 1100€ ailleurs, ça reste pas donné ...