Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 124 réponses
- 1 970 participants
- 10 829 185 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
_Cobi_
.: Odon Quelconque :.
J'ai la version 5.0 en interne dans mon A3000v2.
Un boitier externe est pratique pour la mise à jour du firmware via l'USB et voire swapper les cartes SD (même si vu la vitesse de transfert, 8Go c'est déjà largement suffisant).
Mais on ne trouve que des impressions 3D pour le moins discutables en effet.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
_Cobi_
L avantage avec le E-mu en EOS 4.7 est que tout ce que l on met sur la sd peut etre visible sur son ordi.Easy pour la gestion des banques et des samples
[ Dernière édition du message le 31/07/2019 à 06:34:00 ]
Push-Pull
Cobi
_Cobi_
xHors sujet :Cobi
Hello Push le roi des sons de mouette sur ms20
sonicsnap
_Cobi_
Peaveycroquette
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
Mais j'ai besoin d'un lecteur Zip SCSI.. Ça devient assez rare. On trouve surtout des Zip USB.Enfin, que ça colle ou pas, tu as toute ma reconnaissance!
_Cobi_
Je m en sers sur mon A3000v2 et le lecteur CD pour le E-mu
kosmix
sonicsnap
.: Odon Quelconque :.
Citation de Peaveycroquette :J'aimerais trouver le même genre d'adaptateur pour mon C64.
https://www.c64-wiki.com/wiki/SD2IEC
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Peaveycroquette
kosmix
Pour les fans du 16-bit l'Amiga (tous les modèles) a été fidèlement émulé (WinUAE) et on retrouve son gigantesque catalogue de disquettes en images .adf
benoitcottet
salut tout le monde,
le mois d'aout c'est bien, j'ai un peu le temps de squatter sur les machines.
Donc pour moi c'est full hardware et beaucoup d'Arturia.
J'ai mes réglages pour compresser le kick et la snare mais c'est pas encore branché (compresseur sous le SP404).
Enjoy!
GB_Paris
Y plus qu'à zieuter toutes ces pages.
Samady
Bon... 12 ans pour découvrir ce post.
Y plus qu'à zieuter toutes ces pages.
Et 12 années de plus pour pouvoir tout lire
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
sonicsnap
MJCJM
Prends des notes pour nous faire un résumé !
Avec ou sans les HS ?
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
Jimbass
Sans, sinon c'est pas un résumé.
Je regrette de ne pas l'avoir fait quand j'ai lu toutes les Conneries On Stage, y'aurait moyen de compiler un guide du routard du spectacle. Là ce serait plutôt un recueil de bonnes idées : ergonomie, acoustique, déco ...
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
kosmix
Ah un home-studio vertical, c'est original, je crois même que c'est une première dans ces pages, félicitations
- < Liste des sujets
- Charte