Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 254 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 360 116 vues
  • 2 141 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
19291

Citation : analo/numérique

tu as quoi comme convertisseurs ?
bon je dit des betise, je ferais mieux d'aller me coucher !

Insérer une signature.

19292

Citation : Suis pas si con que ça.

je crois qu'on l'a jamais dit......
et "complémentaire" ne veut pas dire aussi "réducteur".....
un tascam da90 en sortie sur une spirit power station ...le résultat est très correct......comme un cubase n'empeche pas la création.....et peu induire de l'imagination
j'ai eu la chance de bosser et enregistrer sur du 24 pistes bandes, de l'adat xt, et du DP ...et à chaque fois...je me suis éclaté....c'est ça l'essentiel....
Quand à window XP et office 98......c'est "l'atari" des années 2000 :mdr:
19293
Franchement le numérique c'ets pas mal, j'ai moi meme un casiotone VL-5 et une boite a rythme sony DRP-2.

Pow ! right in the kisser !

19294
Je fais mieux: j'ai même pas word sur mon ordi!

Sérieusement, je me suis payé un portable pour qu'il me fasse studio d'neregistrement. Resultat, ca fait deux ans que "je dois me payer une presonus". Mais quand j'ai suffisament d'argent, soit j'achète d'autres matos, soit j'achète... des disques pardi! :aime: :aime: :aime:

Les disques, ca fait parti du home studio? SI on a un sampler, c'est comme des banques de sons, non ? :oops:

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

19295
Franchement, vous voulez pas vous ouvrir un topic dédié pour continuer votre discussion ?
19296
+1 :bravo: même si ça m'intéresse un peu :D:
La patience est la longueur du temps
19297
Oui, c'est vrais, il n'y as pas eut de photos de stud' depuis quelques pages... :mdr:

Insérer une signature.

19298
Hello
Dernier rentrée ds mon home studio .. Moog Voyager :aime:
Bon j'ai tjrs un agencement merdique mais bon en attendant un jour une pièce dédiée à la zic ....

19299
Te reste plus qu'a te débarasser du virus...

Plus sérieusement, l'evolver tu l'utilises encore?

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

19300
Un moog voyager... :aime:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier