Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
tu as quoi comme convertisseurs ?
bon je dit des betise, je ferais mieux d'aller me coucher !
0
Insérer une signature.
alfounet
850
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
19292Posté le 22/04/2009 à 22:57:33
Citation : Suis pas si con que ça.
je crois qu'on l'a jamais dit......
et "complémentaire" ne veut pas dire aussi "réducteur".....
un tascam da90 en sortie sur une spirit power station ...le résultat est très correct......comme un cubase n'empeche pas la création.....et peu induire de l'imagination
j'ai eu la chance de bosser et enregistrer sur du 24 pistes bandes, de l'adat xt, et du DP ...et à chaque fois...je me suis éclaté....c'est ça l'essentiel....
Quand à window XP et office 98......c'est "l'atari" des années 2000
0
dandy ludique
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
19293Posté le 22/04/2009 à 23:12:38
Franchement le numérique c'ets pas mal, j'ai moi meme un casiotone VL-5 et une boite a rythme sony DRP-2.
0
Pow ! right in the kisser !
spiderjerusalem
1359
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19294Posté le 22/04/2009 à 23:29:30
Je fais mieux: j'ai même pas word sur mon ordi!
Sérieusement, je me suis payé un portable pour qu'il me fasse studio d'neregistrement. Resultat, ca fait deux ans que "je dois me payer une presonus". Mais quand j'ai suffisament d'argent, soit j'achète d'autres matos, soit j'achète... des disques pardi!
Les disques, ca fait parti du home studio? SI on a un sampler, c'est comme des banques de sons, non ?
0
https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.
Push-Pull
21123
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
19295Posté le 22/04/2009 à 23:53:54
Franchement, vous voulez pas vous ouvrir un topic dédié pour continuer votre discussion ?
Oui, c'est vrais, il n'y as pas eut de photos de stud' depuis quelques pages...
0
Insérer une signature.
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19298Posté le 23/04/2009 à 09:18:34
Hello
Dernier rentrée ds mon home studio .. Moog Voyager
Bon j'ai tjrs un agencement merdique mais bon en attendant un jour une pièce dédiée à la zic ....