Pourquoi il est très bien mon virus .
Il a une tessiture de son que les autres n'ont pas tels que les waves tables .Et puis c'est un super clavier de commande entre autre bien entendu ....
Oui je me sers de l'evo même si en ce moment il est caché sous le tabouret .... putain j'assure pas à foutre un synthé sous un tabouret ...
Pareil que le virus il a des sons que le virus ne peut faire et j'adores le séquenceur interne ....
Aucun des 4 synthés ne se ressemblent , chacun à ça particularités qui permet de trouver les sons que j'aime .
Ahahaha! j'ai suivi tes interventions sur les forum concernant l'evolver avant de me le prendre, et quand je saute le pas tu recales le tien sous un tabouret !
https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19303Posté le 23/04/2009 à 10:15:10
Oui mais t'inquiète même si il est sous un tabouret je m'en sers quand même il suffit juste de m'assoir par terre ou de le tirer hors du tabouret c'est chiant mais ça ne me gène pas + que ça .... De toute manière j'ai pas de place et je ne veux pas m'en séparer juste par manque de place ...
Tu parles de l'evolver celui du bas sous le tabouret ????
Normalement toutes les lumières ne sont pas allumées , surtout les bleus qui matérialises le pas d'une séquence , Je devais surement être sur un son avec une séquence rapide quand j'ai pris la photo ....