Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 972 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 307 612 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
19301
Pourquoi il est très bien mon virus . :mdr:
Il a une tessiture de son que les autres n'ont pas tels que les waves tables .Et puis c'est un super clavier de commande entre autre bien entendu ....

Oui je me sers de l'evo même si en ce moment il est caché sous le tabouret .... putain j'assure pas à foutre un synthé sous un tabouret ... :D:
Pareil que le virus il a des sons que le virus ne peut faire et j'adores le séquenceur interne ....
Aucun des 4 synthés ne se ressemblent , chacun à ça particularités qui permet de trouver les sons que j'aime .
19302
Ahahaha! j'ai suivi tes interventions sur les forum concernant l'evolver avant de me le prendre, et quand je saute le pas tu recales le tien sous un tabouret ! :lol:

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

19303
Oui mais t'inquiète même si il est sous un tabouret je m'en sers quand même il suffit juste de m'assoir par terre ou de le tirer hors du tabouret c'est chiant mais ça ne me gène pas + que ça .... De toute manière j'ai pas de place et je ne veux pas m'en séparer juste par manque de place ... :clin:
19304
C'est jolie toute c'est lumiere bleu rouge oulalala :lol:
La patience est la longueur du temps
19305
Oui c'est jolie mais le but 1er de la photo n'était pas n'on + d'en foute plein la vue ... :clin:
19306
Lo-nath c'est quel synthé, le sapin de Noël ?

iI me ferait mal aux yeux je crois. :8)
19307
Tu parles de l'evolver celui du bas sous le tabouret ????
Normalement toutes les lumières ne sont pas allumées , surtout les bleus qui matérialises le pas d'une séquence , Je devais surement être sur un son avec une séquence rapide quand j'ai pris la photo ....
19308

Citation : Un moog voyager...

J'avoue que moi aussi il me fait vibrer ce synthé ...
19309
Oue mais encore mieux ! un Omega 8 :aime: :aime:
le rêve absolue en analo !

Le marchand de sable

19310
Salut lo-nath,
t'as pas de soucis avec tes dynaudio collées dans les angles? pour les synthés c'est parfait car t'as du grave mais pour mixer?