Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 575 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 235 502 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
19311
C'est clair que l'Omega 8 est mortel mais vu le prix je préfere avoir 3 / 4 synthés avec une couleur de son différents . Le voyager est mortel mais j'insiste aussi sur l'andro qui a été décrié x fois pour dire qu'il ne fait vraiment pas pale figure au niveau son analo avec le moog .Les 2 se completes à merveilles ...

Tu as raison Pilip l'emplacement des BM5 ne sont pas l'idéal car il ya beaucoup de grave . Sur les BM5, il y a derriere la possibilité de baisser certaines fréquences , j'ai donc du baissé les basses pour avoir un rendu pas trop moche . En faite je mix avec les enceintes et mon casque ( AKG K 271 qui est relativement neutre) . J'essaye donc (meme si je ne suis pas un cador des mix ) d'avoir une cohérence avec enceintes et casque au niveau du son au mixage .Pour l'instant je me contente de cette emplacement et on verra par la suite ...De toute façon cela n'empeche pas la création sonore ... :clin:
19312
Paninaro est jaloux :((
19313
Héhéhéhé !!! Paninaro y a pas de quoi .Il faut simplement du temps pour réunir tout ce matos c'est pas tombé du ciel tout seul ( ni d'un camion d'ailleur :mdr: ) .... :lol:
19314

Hors sujet : yé supernono c'est toi le marchand de sable !!!! j'avais découvers tes morceaux par hazzard sur le net . Franchement bon ce que tu fais ... :clin:

19315
:fou: Je sais, je sais... Je fini mes études en septembre, nouvelle apartement et le reste d'$$ sera dédié à la musique!!
19316
Lo-Nath : Mmmmh ... Je suis jaloux de tes synthés !!!!! BORD*L !!!! :fache2:



:clin:
19317

Hors sujet : Merci Lo-nath, en fait on est 2, mais tout le matos est à moi, en tt cas super ambiance chez toi, j'a ecouté rapidement ta musique, qui est vrmt cool!( par contre j'acroche un peu moins à la voix )
le voyager old school me fait super envie mais je pense que je vais économiser un peu plus pour un omega 8 !

Le marchand de sable

19318
Vive le printemps !

19319
:aime2:

le panard!
19320
La treille derrière toi, elle sert de panneau acoustique? :volatil:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.