Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 317 réponses
- 1 972 participants
- 10 877 589 vues
- 2 224 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
edj
Je ne l'ai plus mais j'avais trouvé sur le net la 909 ainsi que la 303, j'ai tout transféré sur la Kerberos et hop, c'est comme sur MSSIAH avec un MIDI IN et THRU en plus ....
jfhome
Anonyme
Mais je cherche un truc sans faire de l'informatique derrière. J'en ai un peu ras la casquette de retrogeeker avant de faire de la musique![]()
La petite boîte avec les flancs rouge permet cela
sonicsnap
jfhome
StreamerS1
Signé StreameS1, ex Streamer
StreamerS1
_Cobi_
Citation de jfhome :Mais je cherche un truc sans faire de l'informatique derrière. J'en ai un peu ras la casquette de retrogeeker avant de faire de la musique![]()
La petite boîte avec les flancs rouge permet cela
Oui mais bon ca fait cher la petite boite quand meme. J aimerai bien me chopper une 2500 SE c est deja très bien en tant que gros seq meme si ancienne generation.
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 21/10/2019 à 21:09:56 ]
_Cobi_
Le soft embarqué a l air pas mal il est vrai mais par rapport a tout ton parc machines il t en faudrait au moins 3 de plus en cascade
MJCJM
les 4 MIDI Out et les 2 MIDI in existent depuis la mpc 60. un plus il est vrai mes cv gate de nos jours avec les neo analo.
Le soft embarqué a l air pas mal il est vrai mais par rapport a tout ton parc machines il t en faudrait au moins 3 de plus en cascade
Tu voulais dire une pièce D (diée)
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
slave1802
Moi j'ai au moins un élément de matos commun avec TheJarrian : la Rm1X. La sienne est modifiée mais la mienne aussi (bon juste cosmétiquement)
Moi aussi, moi aussi...
J'ai quelques câbles de la même couleur que lui
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
iktomi
sonicsnap
nan3200
ou j'ai raté ???
en tout cas, bravo pour ce matos, parce qu'en plus, on peut écouter la musique de Farkey !
et c'est pas si courant chez les collectionneurs de synthés :D
Anonyme
Citation de kosmix :Moi j'ai au moins un élément de matos commun avec TheJarrian : la Rm1X. La sienne est modifiée mais la mienne aussi (bon juste cosmétiquement)
Moi aussi, moi aussi...
J'ai quelques câbles de la même couleur que lui
Je crois avoir vu passer un adaptateur jack qui ressemble à un des miens. Quel copieur !
kosmix
StreamerS1
kosmix
StreamerS1
Anonyme
slave1802
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
- < Liste des sujets
- Charte