Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 749 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 075 855 vues
  • 2 128 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
19621
Idem :mdr:

Hors sujet : d'ailleurs pendant qu'il ne se passe rien j'en profite pour savoir si quelqu'un sais ou je peux trouver un bureau de studio style celui de chez thomann celui a 389€ merci

La patience est la longueur du temps
19622
Bonsoir

Mine de rien, au bout de 19600 et quelques posts (bien qu'il y ait eu du blabla en travers) ça doit en faire des photos. Une évolution de nos HS pourrait encore alimenter le sujet :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic

19623

Citation : Une évolution de nos HS pourrait encore alimenter le sujet


C'est sûr, mais comme on achète pas du matos, tous les jours :??: Bon, c'est vrai que cela ne me dérangerai pas, mais la banque, oui (pense qu'au fric, ceux-là) :langue:
19624
Moi j'attend un préampli pour ce week-end niark niark :diable:
19625

Citation : Mine de rien, au bout de 19600 et quelques posts (bien qu'il y ait eu du blabla en travers) ça doit en faire des photos



Et je rappelle qu'un AFien avait entamé un travail proprement colossal à partir de ce thread-ci, compilation que l'on peut trouver sur ce lien, et qui, malheureusement, n'a pas été réactualisée (il faut dire qu'Evil a du en suer des heures et des heures pour nous pondre ça, sans forcément en avoir de retour très "marquant".)

Maintenant, pour qui a du temps (hélas ce n'est pas mon cas) et le courage voulu, il n'est pas interdit de poursuivre son oeuvre, de l'aider dans sa pérénité.
19626
Merci Ykar,

Il est vrai que le post récapitulatif que j'ai entamé n'est pas très régulièrement mis à jour par manque de temps :oops:

J'ai un peu de temps en se moment, je vais en profiter pour le mettre à jour.
Ce n'est pas si long que ça à mettre en œuvre avec un peu de méthode, de raccourcis et une bonne dose de café :ptdr:
19627

Hors sujet : Merci Evil. Ces quelques pages sont de vrais trésors!!! :aime2:

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

19628
Je suis tout à fait d'accord avec Gratt'oche ; ça permet d'avoir rapidement une vue d'ensemble des studio, sans être obligé de parcourir je ne sais combien pages de forum ! :D:
19629

Citation : Grave ca va faire une semaine qu'il y a rien de nouveau c'est dur lol




J'ai un home-studio mais pas d'appareil photo ! :mrg:
19630
Home studio 2009