Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 748 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 071 415 vues
  • 2 128 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
19511
Moi, j'aime bien !

Je te conseillerai de surélevé un petit peu tes moniteurs et de mettre ton clavier sur une tablette coulissante.

David
19512
Merci, dès que j'en aurai la possibilité, je compte me faire un bureau sur-mesure, avec tablette clavier bien entendu.
Quand aux enceintes, je sais pas, les aigus sont pile poil au niveau de mes oreilles, j'avais lu quelque part, sur AF je crois, qu'il fallait les positionner comme ça, mais si quelqu'un de mieux informé propose autre chose je suis prêt à écouter!

Céd!

19513
Tolteq, les touches avec les carrés de couleurs, c'est la nouvelle méthode "J'apprends le synthé avec les couleurs" des éditions Nathan ? :clin:
Ma petite (4 ans bientôt) a le même, mais avec des micro-touches. :8)

Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

19514
Ah ouais tiens j'avais m^m pas vu :mdr:
La teuhon ! :bravo2:
19515
Je pense plutôt que c'est pour voir les sequences qu'ils lance sous live par exemple

Le marchand de sable

19516
Boah, on poeut lui trouver toutes les excuses qu'on veut pour les gomettes sur le clavs. :bravo:
Euh, pour la hauteur des enceintes, il me semble avoir entendu "tweeter à hauteur exacte de l'oreille", mais je me rappelle plus d'où ça vient.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
19517

Citation : tweeter à hauteur exacte de l'oreille

Beaucoup de constructeurs conseillent ça, effectivement.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

19518
Mais le problème des moniteurs sur la table, ce sont les basses qui risquent de s'amplifier et déformer le spectre non ?
19519
Le plus important est d'isoler les enceintes de tout support et là il y'a les mousses apparemment (pas donné d'ailleurs). Par contre peut etre un peu trop écarté pour le fameux triangle enceintes>auditeur.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

19520

Citation : Mais le problème des moniteurs sur la table, ce sont les basses qui risquent de s'amplifier et déformer le spectre non ?


C'est bien possible, en tout cas sur des Genelec il y a une correction prévue pour compenser les réflexions des basses sur la console/bureau.
Un découplage c'est le minimum sinon.