Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 789 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 082 739 vues
  • 2 129 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
19111
C'est le sherman v2 en rack. Donc un filtre analo effectivement. J'ai eu la v1 auparavant (desktop, plus gras et un peu plus instable, mais plus de souffle) et la petite particularité de celui ci c'est que les connectiques sont en face avant, ce qui s'avère super pratique à l'usage.
Par contre l'inclinaison du desktop était mieux pour moi. Mais il a fallu faire un choix et le coté facilement rackable, sans soufle avec les connectiques en face avant, a primé.
En plus ils offre quelques réglages supplémentaires comme la possibilité de régler la sensibilité d'entrée et de couper ou booster les aigus.
19112

Citation : Le micro a ruban de chez t bone il se défend comment ? car j'avouerai qu'un ruban dans mon parc pourrais etre tres intéréssent il parait que sa a un son incroyable



Le RM700? Son très sympa, MAIS il exige d'être associé à un bon préamp, surtout (ceux de ma table de mix sont un petit peu short pour lui, je vais devoir investir à brève échéance).

Tu l'envisages pour quels types de prises de sons?
19113
Cool, c'est pas très loin de chez moi en plus...
Je viendrai.
19114
Moi c'est tout le contraire helas ... :((

Is it tomorrow , or just the end of time ??

19115
Tweak : Le Nord Rack dans le sherman ca le fait ?

Car en ce moment on m'a preter un NR2x (tres sympa au demeurant) et je me tate pour lui mettre une grosse disto au c.l genre sherman ou metasonix.

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

19116
Allez, je remet le couvert :



Avec les branchements :

19117
Tweak -> je t'ai déjà dit que je te jalousais très fort beau salopard ? :boire:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19118
Bah moi je jalouse Diabolo juste pour les deux mooger fooger.
Bon je cracherais pas sur le reste hein.
Mais surtout je voudrais les MOOG :(((

edit: Pourquoi il y a une boite a vinyles? Y a des platines cachés quelques part?
19119

Citation : Tweak : Le Nord Rack dans le sherman ca le fait ?

Car en ce moment on m'a preter un NR2x (tres sympa au demeurant) et je me tate pour lui mettre une grosse disto au c.l genre sherman ou metasonix.


Oui ca le fait bien. Le Sherman permet pas mal de chose, du filtrage pas trop crade aux délire expérimentaux. Il part facilement en auto oscillation selon les réglages. On peut avoir 2 filtres en série ou parallèle ou un seul en 24 db.
Après il est possible de le trigger avec du son ou de le controler en midi.
J'en suis à l'étape du controle midi. J'adore le triturer en live mais je n'arrive toujours pas à le controler en midi. J'ai une escuse, j'ai essayé pour la première fois cette nuit et je dois mal m'y prendre pour l'instant. Il y a toujours quelques chose de nouveau à en tirer. En général c'est assez rentre dedans comme sonorité.
Pour salir un NR2 c'est sympa. Souvent je fais tourner un arpège ou une séquence sur le nord et j'attaque ensuite le Sherman où la sensibilité d'entrée est réglable et donc le grain. Pour les filtrage plus propre et plus classiques je me sers du mutator.
Je connaisla metasonix uniquement grace aux démos du web mais j'accroche pas vraiment.

Citation : je t'ai déjà dit que je te jalousais très fort beau salopard ?


non mais c'est fait :lol:
Je me suis pas mal fait plaisir depuis les 5 dernières années mais ça a été du taf! Maintenant j'affine un peu le HS mais je ne rentre plus de gros instruments. Parfois je change pour quelques chose de mieux mais d'une manière général je suis satisfait de ma configue.
Après si des gens veulent venir tester quelques chose etc etc, je suis ouvert.
Je peux aussi héberger quelques démos.

Hors sujet : Au passage un grand merci à Diabolo qui m'avait renseigné sur les supports Ikéa. Franchement, comme ça peut se voir sur les photos, ça m'a changé la vie!!!

19120
Trop la classe diabolo :aime: