Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Hé ben essaie la phrase "mon papa il est pompier" assez fort (genre rappeur bien motivé) à dix cm du sm58, avec et sans filtre antipop supplémentaire, tu entendras tout de suite la différence !
c'est normal en ajoutant un filtre antipop tu te retrouves à 20cm du mic
Bah chacun fait comme il le sent, hein !
Mais je préfère placer mon anti-pop que de rattraper une prise qui a le bon feeling mais avec des plosives disgracieuses...
Citation : en ajoutant un filtre antipop tu te retrouves à 20cm du mic
J'ai toujours pensé que c'était au moins 50% du principe de l'anti-pop: "forcer le chanteur à se tenir à distance respectable". A celà, je rajoute un bon 10% pour "protéger le micro des petits morceaux de kébab".
"-Donc quelqu'un qui est trop petit pour se tenir trop près du micro n'a pratiquement pas besoin d'antipop..." Suivez mon regard!
"-Oh putain toi tu va avoir des problèmes, des gros gros problèmes!"