Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 972 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 306 405 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
20161
Citation de Il me semble que la console de mix est assez éloignée avec le Fatar + clavier PC devant. :

Mon FATAR et fixer sur des rails coulissant ...  Donc il rentre completement sous le meubles .

Citation de Aux autres emplacements, les racks enlèvent toute place pour les jambes :

Je n'ai pas besoins de mettre mes jambes a cet endroit , en plus le clavier PC et lui aussi sur une tablette coulissante , donc il peu sortir du rack dans lequel il est placé . 
20162

XMen,

moi je remarque ce qui me semble être 4 claviers maîtres.
Pourquoi autant ? 
Tu pilotes des choses sur ton deuxième PC ?

Bonne idée les interfaces audio en vertical.

Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

20163
Hors sujet :
>> Ninee   LOL  je parlais simplement de mes favoris ...sur mon PC   
20164
Salut Kando, J'adore ton HS!!!

Peux-tu me décrire comment utilise tu tes 4 PCs, je suis intrigué
20165
ah ok je pige !!!!
et bien merci ca me fais plaisir !!!!

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/

20166
Salut , 

pour les quatres PC's c'est tout simple :

1 PC internet et Video/creation de DVD

1 PC serveur/FX teleporthttp://www.fx-max.com/fxt/ )
1 PC FX teleport
1 PC MAO qui fonctionnne avec les 2 équipés d'FX teleport .

Ce qui fait que j'utilise la puissance de 3 PC's lorsque je compose .
1 PC qui me sert de base de stockage et d'exploitation KONTAKT et MACHFIVE
1 PC que j'utilise pour tout les VST/FX
1 PC pour Nuendo seulement .
20167
J'allais poser la question de savoir si, quand même, les VST/FX et les deux samplers virtuels ne pouvaient pas tourner sur la même bécanne, parce que comme même...  Et j'ai cliqué sur ton lien FX Teleport : quel ingéniosité, ça doit être d'une souplesse incroyable ! Du coup, je ravale ma question...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
20168
Citation de :
les VST/FX et les deux samplers virtuels ne pouvaient pas tourner sur la même bécanne,
En theorie si , mais j'entend tellement souvent autour de moi ou sur ce forum que leur Ordi on le CPU au taquet ( surtout avec les soft gourmands d'aujourd'hui ) ... J'ai donc opté pour cette solution , qui m'évite de devoir mettre a jour mon PC a chaque nouvelle acquisition de soft ... En fait , c'est un peu comme si j'avais en plus de mon PC mao , 2 receptors.

Mais c'est clair qu'FX teleport est un outil vraiment " magique " et d'une incroyable facilité d'utilisation .

[ Dernière édition du message le 14/09/2009 à 23:48:19 ]

20169

Tu dois avoir une sacré latance, sinon l'idée de distribuer le calcul sur plusieurs PC est quand même intéressante!!

20170
et la facture d'électricité dans tout ça...?