Citation de Il me semble que la console de mix est assez éloignée avec le Fatar + clavier PC devant. : Mon FATAR et fixer sur des rails coulissant ... Donc il rentre completement sous le meubles .
Citation de Aux autres emplacements, les racks enlèvent toute place pour les jambes : Je n'ai pas besoins de mettre mes jambes a cet endroit , en plus le clavier PC et lui aussi sur une tablette coulissante , donc il peu sortir du rack dans lequel il est placé .
Ce qui fait que j'utilise la puissance de 3 PC's lorsque je compose . 1 PC qui me sert de base de stockage et d'exploitation KONTAKT et MACHFIVE 1 PC que j'utilise pour tout les VST/FX 1 PC pour Nuendo seulement .
J'allais poser la question de savoir si, quand même, les VST/FX et les deux samplers virtuels ne pouvaient pas tourner sur la même bécanne, parce que comme même... Et j'ai cliqué sur ton lien FX Teleport : quel ingéniosité, ça doit être d'une souplesse incroyable ! Du coup, je ravale ma question...
Citation de : les VST/FX et les deux samplers virtuels ne pouvaient pas tourner sur la même bécanne, En theorie si , mais j'entend tellement souvent autour de moi ou sur ce forum que leur Ordi on le CPU au taquet ( surtout avec les soft gourmands d'aujourd'hui ) ... J'ai donc opté pour cette solution , qui m'évite de devoir mettre a jour mon PC a chaque nouvelle acquisition de soft ... En fait , c'est un peu comme si j'avais en plus de mon PC mao , 2 receptors.
Mais c'est clair qu'FX teleport est un outil vraiment " magique " et d'une incroyable facilité d'utilisation .