Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 240 416 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
19801

En cours de réaménagement
19802
@ forgetreligion, c'est chouette de voir la Saje dans sa nouvelle maison.

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

19803

Quelle allure !!

Avec une belle page d'AF ouverte pour les puristes de l'audio

19804
c'est propre on ne voit pas les cables
19805
Salut

Hey Stoofy Stoof, je te retourne le compliment

Bye
19806

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

19807
Comme d'habitude, je profite d'une séance ménage dans mon home-studio pour en refaire quelques photos :


Vue d'ensemble



Nouvelle disposition avec un gros écran. Je dois recevoir et tester dans les prochains jours un adaptateur usb->vga qui est sensé me permettre d'avoir un bureau étendu sur les trois écrans. Pour l'instant, le 17 pouces n'st plus connecté.



Dans les nouveautés, une EMX-1 et un Wavestation (mon Z1 est en panne).


Mes trois chouchoux



Et ma batterie qui n'a pas changé depuis la dernière fois, mis à par la grosse caisse que j'ai percée pour y faire rentrer mon D112 (absent sur cette photo. Je viens de remplacer les overhead, ceux-ci ne sont pas encore à leur place définitive.


Mes projets futurs sont toujours de séparer la batterie dans une autre pièce et de construire une petite cabine pour le chant, mais pour l'instant je n'ai pas les moyens de me lancer dans ces travaux, donc je vais en profiter pour faire de la musique !

[ Dernière édition du message le 23/07/2009 à 04:00:02 ]

19808
Sympatoche !
19809
La vache !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

19810
hé bé ! ca fait rêvé