Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 566 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 232 314 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
19821
Et le feu !!

Fait des doubles et enterre-les dans le jardin !!
19822
Citation :
MAIF : Assureur militant mais pas mélomane



Hors sujet :
Ca me fait penser au canard enchainé qui racontait l'histoire d'un contrebassiste, dans le train, qui était entre deux wagons avec son billet de train bien validé et tout. Et ils lui on fait payer une amende pour bagage encombrant.
Conclusion du canard = "SNCF : A nous de vous faire preferer la flûte à bec".

[ Dernière édition du message le 27/07/2009 à 16:47:30 ]

19823
Citation :
Fait des doubles et enterre-les dans le jardin !!
Si mon studio venait à cramer, j'aurais plus de raison de vivre alors les factures pourront bien partir en fumée avec moi !!!
19824
sur un brûlis la marijuana repousse bien...



oh pardon je m'ai trompé de site
19825
decidemment j arrive pas a mettre une photo plus grande...

le nouveau stud mi aout   8)




19826
Hors sujet :
Citation :
J'ai demandé une couverture supplémentaire pour les dommages au matériel électronique, mais pour ce qui est des factures quand tu achètes d'occase c'est toujours délicat...Un des bons trucs est de prendre des photos du matos. Et bien voir avec son assurance pour quel montant on est couvert.

19827
Pas sûr Will...

Quand j'ai parlé à mon conseiller MAIF de prendre des photo, elle m'a répondu "oui mais bon, les photos ça ne prouvera pas que le matériel vous appartient, et c'est pas sûr que ça soit pris en compte, mais vous pouvez toujours en prendre"

Ce qui, dans la bouche d'un conseiller, hein ! Tout le monde sait qu'au moment de te prendre les cotisations, ils sont forts les assureurs, mais qu'au moment de te rembourser...
19828
Hors sujet :
J'avais mis dans ce thread quelques conseils, venant donc d'un mec qui prend les cotisations sans jamais paraître rendre le service attendu

Hors sujet :
PS: je ne m'occupe QUE de sinistres, pas de commercial et je ne vends rien. Donc, à la fin du mois, qu'ils soient réglés ou pas, ça change rien à ma paye. Alors pourquoi j'irais pas payer

[ Dernière édition du message le 27/07/2009 à 18:57:15 ]

19829




Voici pas mal de nouveautés pour moi.
Une big muff PI chiné avec un PQ4 qui doit dégager.
Un bitrman.
J'ai remplacé mon v-synth par un XT et une mb33mk2.
Un maxcom et une airbase chopée a pas cher sur Ebay.
Un 2ème s-patch plus.
Un dp4qui remplace mon dx200.
Une perche micro.
et 2 philip rees v10. C'est le truc le gere d'appareil pratique et pas cher qui change la vie dans ma configuration.
Puis du cable, des connecteurs, des cables midi. Ca par contre c'est limite le plus cher.
J'ai vendu ma spirit M8 donc je vous passe les photos, j'attends de trouver un GL2200 ou 2400 16 ou 24 voies.
@++
Si c'est vert c'est à cause des la lumière. Ca change du bleu. Et puis le jour ou j'aurais qq euros qui trainent je mettrai qq plantes, histoire de me croire dans la jungle.

[ Dernière édition du message le 28/07/2009 à 00:47:48 ]

19830
Beau matos... et du Européen en plus!!