Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 126 réponses
- 1 970 participants
- 10 829 584 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
emx
https://fr.audiofanzine.com/module-de-sons-pour-batterie-electronique/simmons/MTX-9/
c'est pour retrouver en rack les sons de BAR numérique 80's type 707/727 que j'avais dans ma Yamaha RX17, Boss DR220A etc
il en faut !
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
_Cobi_
je suppose que tu parles de ça
https://fr.audiofanzine.com/module-de-sons-pour-batterie-electronique/simmons/MTX-9/
c'est pour retrouver en rack les sons de BAR numérique 80's type 707/727 que j'avais dans ma Yamaha RX17, Boss DR220A etc
il en faut !
j ai écouté une demo sur youtube et je n ai en rien retrouvé les sons d une 707. peut etre que la personne n a pas balayé tous les sons en tout cas ce n etait vraiment pas terrible ce que j ai entendu.
Jimbass
Citation de iktomi :Les gens qui aiment Xenon 2 sont des personnes de gout. ^^
Argh, je ne connais que la première version.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
kosmix
J'ai aussi eu la première version, sur Amiga.
[ Dernière édition du message le 30/11/2019 à 15:54:58 ]
Ema
Il y a même des instruments cachés dans ce set.
Je n'inclue pas d'extrait audio car j'ai pitié pour vos oreilles (ça ressemble en général à une version solo très personnelle du "Marteau sans maître" de P. Boulez, avec une utilisation particulièrement percussive du piano...).
L' auditoire, très bien éduqué, reste malgré tout stoïque en toutes occasions.
StreamerS1
Signé StreameS1, ex Streamer
kosmix
plcv83
christian_r
Christian
c4-53
Djeeloo
mais aussi un combo Balafon / Sub37 / carillon qui plaît boen aux enfants
(mais un peu moins à certaines oreilles
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Ema
"zero tolerance for silence"
Je ne connaissais pas cet album. Dire que la dernière fois que j'ai vu Pat en concert, j'ai trouvé ça trop sage...
Sinon, c'est bien un toy piano mécanique... C'est même le mien à la base, mais bon... Il commence à toucher à mes guitares et fait une fixation sur les câbles multicolores du modulaire...
Sinon Djeeloo, c'est génial cette pieuvre, tu as trouvé ça où?
On dirait la version sifflets du Hangdrum...
Djeeloo
En plus elle sent la vanille
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
martok99
Citation de Jimbass :
Argh, je ne connais que la première version.
Sur l'amstrad, je préférais Arkanoïd, avec on peut faire de la musique
(enfin comme David Geta... MDR... assurément il doit composer sur arkanoïd ses titre... avec l'aide de pablo)
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 01/12/2019 à 05:57:18 ]
sonicsnap
Ema > Connais tu "Pianosaurus", un groupe qui utilisait un matériel dans le style de celui que tu nous montres:
[ Dernière édition du message le 01/12/2019 à 16:48:32 ]
IPM
C’est un long montage mais ça en vaut la peine
[ Dernière édition du message le 03/12/2019 à 01:00:38 ]
kosmix
Anonyme
iktomi
Ema, au risque de t'apprendre ton métier, je te conseille pour élargir la scène sonore de ton set, d'écarter un peu les peluches et les orienter vers le centre du tapis
[ Dernière édition du message le 03/12/2019 à 09:01:58 ]
Pierogi2022
Ya un thread pour les gens qui font du son en mode texte? J'hésite à changer de clavier pour des touches mécaniques type Cherry, mais je me demande si ça tient bien l'aftertouch
Anonyme
Faudrait relativisé et redescendre sur terre, ( peut être sortir du 16e ou st germains ou sait clou...)
En se disant que la France c'est aussi :
6 millions de chômeurs,
15 millions de pauvres,
20 millions de précaires
Que le médian salarial étant juste à 1.6 smig...
C'est donc pas glorieux pour bon nombres de vos compatriotes.
Qui même passé 40 ou 50 ans ne peuvent pas se payer des synthés a 4 et même parfois 3 chiffres.
Et même à 2 chiffres parfois.
Ca fait plaisir de te lire en tout cas, en ces temps de déshumanisation et de violence extrême envers nous.
[ Dernière édition du message le 03/12/2019 à 10:40:08 ]
IPM
Ema
Ema, au risque de t'apprendre ton métier, je te conseille pour élargir la scène sonore de ton set, d'écarter un peu les peluches et les orienter vers le centre du tapis
Le soucis, c'est qu'au cours de la prestation de l'artiste, le set est amené à bouger: il a une vision très personnelle de la pratique musicale qui se rapproche parfois du stretching et de la musculation, à l'instar de Jerry Lee Lewis ou Keith Emerson:
https://youtu.be/TQQdYokbp4E?t=393
Le "public" de peluches réagit alors en conséquence, comme une réverb à ressort trop secouée...
Sinon, plus sérieusement, Pierogi je n'ai pas compris ta question: Tu peux développer?
iktomi
il a une vision très personnelle de la pratique musicale qui se rapproche parfois du stretching et de la musculation, à l'instar de Jerry Lee Lewis ou Keith Emerson
Hahahaha !
- < Liste des sujets
- Charte