Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 803 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 097 651 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
19781
Mmmmmh le préampli à lampe

Une simple question: tes enceintes de monitoring ne sont pas un peu trop proche de ton mur?

C'est jolie

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

19782
Mais il faut vider la poubelle...



-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

19783
Refaite très récemment.

Non visible sur la première, à gauche, il y a sur la deuxième tof le clavier maître, l'expandeur XV-5050, la table de mixage, l'UA 1000 (interface audio). Ce jour là mon diat était en vedette...



Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 20/07/2009 à 09:43:15 ]

19784
 J'avoue que les enceintes sont un peu trop proches du mur mais pour l'instant pas d'enregistrement prévu que des démos pour moi donc rien de grave. (mais merci de me l'avoir fait remarquer au cas ou... )

Oui, j'ai craqué sur ce petit préampli à lampe qui me semble plutôt sympathique pour l'usage que j'en fait. C'etait ma dernière "folie".

Concernant la poubelle je la vide que lorsqu'il y en a vraiment partout. Ca doit être de la paresse

[ Dernière édition du message le 19/07/2009 à 10:53:38 ]

19785
Tu as une bien belle tapisserie Benoitdeglo .
19786
>JLuc
Deux remarques :

Ta guitare noire semble s'être cassé le cou en tombant et tu t'as gourré en recollant la tête... c'est à l'envers
Ton tapis vert-jaune-rouge me plait beaucoup ; fais gaffe si je déboule chez toi, y'a des chances que je l'embarque

>Benoit
T'as de la chance que j'sais pas où t'habites parce que ton muppet de gauche me plait aussi
Sérieusement, ce que j'aime bien, c'est ton rack de droite où les éléments bénéfice d'une bonne ventilation même si tu les empilais.

gratte grattounette.....

de la mizic

19787

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

19788
Bien sympa ton studio J-luc.

Allez j'ose...


http://bdemanuele.free.fr/Docs%20Divers/Photo.jpg


[ Dernière édition du message le 19/07/2009 à 20:47:43 ]

19789
Perso j'adooore l'ambiance créée par la tapisserie chez Benoit ! Ca fait un peu salon anglais...
19790
euh... comment qu'on fait pour joindre une photo à un post??

merci.