Non visible sur la première, à gauche, il y a sur la deuxième tof le clavier maître, l'expandeur XV-5050, la table de mixage, l'UA 1000 (interface audio). Ce jour là mon diat était en vedette...
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 20/07/2009 à 09:43:15 ]
Benoitdeglo
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
19784Posté le 19/07/2009 à 10:52:25
J'avoue que les enceintes sont un peu trop proches du mur mais pour l'instant pas d'enregistrement prévu que des démos pour moi donc rien de grave. (mais merci de me l'avoir fait remarquer au cas ou... )
Oui, j'ai craqué sur ce petit préampli à lampe qui me semble plutôt sympathique pour l'usage que j'en fait. C'etait ma dernière "folie".
Concernant la poubelle je la vide que lorsqu'il y en a vraiment partout. Ca doit être de la paresse
Ta guitare noire semble s'être cassé le cou en tombant et tu t'as gourré en recollant la tête... c'est à l'envers Ton tapis vert-jaune-rouge me plait beaucoup ; fais gaffe si je déboule chez toi, y'a des chances que je l'embarque
>Benoit T'as de la chance que j'sais pas où t'habites parce que ton muppet de gauche me plait aussi Sérieusement, ce que j'aime bien, c'est ton rack de droite où les éléments bénéfice d'une bonne ventilation même si tu les empilais.