Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 243 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 358 865 vues
  • 2 141 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
19851
Test réussi

Vraiment très très "smart" ton HS...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

19852
ok j chui nul... je l avoue bien bas

merci seaman pour le coup de main!

Gratt'oche: je sais pas trops comment prendre smart et ..., tu en reste sans voix ?

19853
Je voulais dire élégant, quoi... J'ai dit une connerie?

19854
non non point du tout.

merci pour le com!

19855
Hors sujet :
En fait, je suis surtout blasé à force de suivre ce forum...

Je n'ai qu'un multipiste à K7!

19856
Hors sujet :
Citation :
En fait, je suis surtout blasé à force de suivre ce forum...

Je n'ai qu'un multipiste à K7!

Moi j'ai meme pas d'appareil photo

19857

Voilà, je viens de recevoir l'adaptateur USB->VGA pour l'écran 17 pouces et ça fonctionne ! Vu que ce n'est pas une carte graphique intégrée avec un bus de communication très rapide, ça rame un peu sur cet affichage quand on y bouge une fenêtre ou qu'on fait rafraîchir une page bien chargée, mais il reste tout à fait exploitable pour y mettre une fenêtre de plugin, une vidéo ou un navigateur internet. Aucun souci pour y afficher la résolution de mon choix (chacun des trois écrans a sa propre résolution), et comme Windows permet de disposer les moniteurs à sa convenance quand on utilise le bureau étendu, je glisse bien la souris vers le haut pour aller dans le 32 pouces puis vers la droite pour accéder au 17 pouces. J'ai fait tourner Samplitude avec la fenêtre d'arrangement sur l'ordinateur, le mixeur sur le 32 pouces et un plugin sur le 17 pouces, pas de changement significatif dans l'utilisation CPU.

Donc à la question que personne ne se pose (!), je réponds que oui, on peut utiliser trois écrans séparés sur un pc portable sans que le système plante et pour environ 50 euros seulement !

A condition bien sûr de ne pas s'attendre à des performances démentielles de l'adaptateur USB -> VGA...
19858
Merci pour ce feedback Douik. 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

19859
Deweak, tu m'intéresse très beaucoup pas mal là...

tu as acheé ça où? il ya des paramètres à faire pour avoir le bureau étendu?

merci beaucoup, et suberbe HS!
19860
Citation :
très beaucoup pas mal là.Plus intéressé y'a pas...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer