Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 792 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 086 783 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
19331
Après la haute technologie (lemur), voici un petit retour en arrière avec les bon vieux control voltage, une petite mise à jour avec des nouveaux arrivant:

console analo Allen+Heath



quelques nouveaux modules (livewire afg+frequensteiner) et filtre moog dotcom


ET pour finir une vue d'ensemble pour ce qui ne l'aurait pas encore vu :clin:
19332
Tiens, ce serait pas une vieille Aria cette basse ?
Edit > Ouais, j'ai regardé ton profil... :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
19333
C'est du Doepfer ou j'rêve ??? :humm: :aime2:
_HouSeTraXx_
19334

Hors sujet :

Citation : [quote]Tiens, ce serait pas une vieille Aria cette basse ?

:fache:

mon dos et mon epaule gauche (gauche ) se rapellent tres bien de sa grande soeur ..celle avec 2 doubles ...des basses pour jouer assis ca !! mais c est du lourd au doigts :aime2: [/quote]

19335
Tu les sort en live tes machines kitchentone ?
Si oui, pas trop dur de s'organiser avec les différents patch des différentes machines et des différentes chansons ??
question d'habitudes, j'imagine...

Jolie la Allen&Heath. C'est un vieux modèle ?
ESt-ce que qqun sait s'ils ont déjà fait une in-line ?

Elle intéresse personne ma config de Lemur ?
Pour info, la série de pads, ce n'est pas du lancement de clip dans live, mais bien du slicing sur toutes les pistes ; et quatre pistes de live-looping-slicing !!

Moi j'aime !
19336
Si si ca doit êtrevraiment chouette! mais les lemurs restent peu populaires (le prix! :oo: pour une surface de controle!)
Personne n'a réagi mais je pense que tout l'monde à louché dessus!
avec un bon synthé NI derrière! :violent:
19337
Moi je trouve pas le Lemur cher (d'autant que les prix ont baissés)
ça coute le prix d'une très bonne guitare, ou d'un bon préamp-compresseur...
c'est tjrs moins cher qu'une batterie haut de gamme ou qu'un moog modulaire

Je le compare à des instruments, car c'est comme ça qu'il faut considérer le Lemur, pas comme une bête mackie control !
19338
Heu je pense pas que c'est moins cher q'un modulaire c'est dans les même prix, juste que si tu veux faire du son avec il faut rajouter un ordinateur, un logiciel et une carte son correct et là douloureuse grandit :clin:
ceci dit je trouve le concept vraiment très interressant, et puis c'est une question de gout :bravo:
19339
Pour le moment je dois admettre que ca m'interesse moyennement un lemur. Peut-être plus tard. En revanche, je bave nettement plus devant les modulaires de certain (Yodha et Kitchentone), les jouets metasonix ou l'omega8! :aime:



Mais bon, un evolver déja ca me coute un rein :??:

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

19340


mon chez moi....

domajeur.com