Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 140 réponses
- 1 970 participants
- 10 831 830 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
chacal549
D'autre part, un MD421 coûte quelques barres de leds.
Economise sur les leds et achète toi un bon micro, l'ami.
23 pour être précis, merci du conseil moi qui avais effectivement prévu de claquer 388 balles de loupiottes afin d'être bling bling de ouf, ça me donne enfin du bon sens et peu d'espoir d'avoir du matos de bon goût un jour![]()
mais je sais, je sais, my bad, "quand on veut on peut", "c'est juste que tu fais pas les bons choix" "fais juste un petit effort" et j'en passe et des meilleures c'est comme le président a dit hein, pour vivre mieux au fond, yaka traverser la route...
Enfin bref, la prochaine fois t'inquiète je réagirai plus, ca m'évitera de m'en faire remettre une couche au moral. Au plaisir.
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
chacal549
Chonchon > En fait de "petit coin", tu ne manques ni d'espace, ni de matériel! Très joli studio!
je plussoie!
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
MenaouelTenquin
Citation :Je rêve aussi des keyboard avant 92... si quelqu’un projette de jeter ses magasines!l je suis preneur
Citation :J'en ai un tas qui m'encombre entre les n° 35 et 198, dont les 123 et 125, plus d'autres revues du même genre => MP.En parlant de keyboards, je cherche deux vieux numéros de 98-99, si quelqu'un peut éventuellement me faire un scan... j'avais déjà lancé un sujet sans succès.
Frajean
Je rêve aussi des keyboard avant 92... si quelqu’un projette de jeter ses magasines!l je suis preneur
Je crois que j'ai ça à la cave. Faut que je regarde...
Thejarrian
En parlant de keyboards, je cherche deux vieux numéros de 98-99, si quelqu'un peut éventuellement me faire un scan... j'avais déjà lancé un sujet sans succès.
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.646539,recherche-keyboards-mag.html
J'ai tout les numéros que je recevais gratuitement, pas d'imprimante/scanner pour te faire une copie, mais que recherche-tu dans ce numéro ??
Beatless
Citation :pas d'imprimante/scanner pour te faire une copie
Recopie alors avec du papier calc. Tu dois bien avoir ça dans un tiroir.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
spiderjerusalem
Si vous avez des smartphones, l'appli Scannable fait des petits miracles.
https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.
[ Dernière édition du message le 22/08/2019 à 16:09:00 ]
Coyote14
spiderjerusalem: MP avec lien vers les articles demandés.
Thejarrian
xHors sujet :Citation :pas d'imprimante/scanner pour te faire une copie
Recopie alors avec du papier calc. Tu dois bien avoir ça dans un tiroir.
Chacun son délire...
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang iz Dead
Chonchon
J’aime beaucoup. C’est un bureau du commerce ?
spiderjerusalem
https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.
Jocelyn de la Pointe-au-Pic
« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell
Thejarrian
0tist
On me joue pas dessus directement, on le pilote en Midi avec son clavier maître
...lui même relié à un ordinateur... ah non mince, ça c’est de l’informatique...
La raison est un combat
ocoughi
a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass
Chonchon
nem
Citation de Peaveycroquette :D'autre part, un MD421 coûte quelques barres de leds.
Economise sur les leds et achète toi un bon micro, l'ami.
xHors sujet :23 pour être précis, merci du conseil moi qui avais effectivement prévu de claquer 388 balles de loupiottes afin d'être bling bling de ouf, ça me donne enfin du bon sens et peu d'espoir d'avoir du matos de bon goût un jour![]()
mais je sais, je sais, my bad, "quand on veut on peut", "c'est juste que tu fais pas les bons choix" "fais juste un petit effort" et j'en passe et des meilleures c'est comme le président a dit hein, pour vivre mieux au fond, yaka traverser la route...
Enfin bref, la prochaine fois t'inquiète je réagirai plus, ca m'évitera de m'en faire remettre une couche au moral. Au plaisir.
https://www.ebay.com/itm/SENNHEISER-MD421-N-VINTAGE-GERMAN-CARDIOID-DYNAMIC-MICROPHONE/254337509547?hash=item3b37b268ab:g:JnYAAOSwRPBdXkmO
Peaveycroquette
En attendant, moi qui m'intéresse aux studios des copains, et qui ne va pas tarder à poster ici pour un grand changement de setup, je ne regarde plus les photos de matos baignées dans des lumières rouges ou violettes, genre cockpit de boeing. On voit que dalle.
Thejarrian
Citation de Thejarrian :On me joue pas dessus directement, on le pilote en Midi avec son clavier maître
...lui même relié à un ordinateur... ah non mince, ça c’est de l’informatique...
Pas besoin d'ordinateur pour piloter un synthétiseur voir plusieurs en Midi.
[ Dernière édition du message le 23/08/2019 à 00:19:35 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 23/08/2019 à 00:40:17 ]
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 23/08/2019 à 00:40:44 ]
0tist
Citation de 0tist :Citation de Thejarrian :On me joue pas dessus directement, on le pilote en Midi avec son clavier maître
à en croire certain on peu pas faire de musique sans ordinateur !!! pour rappel au début des années 80, les ordinateurs étaient aussi puissant qu'une calculatrice ! Bien des tubes intemporel ce sont fait sans fée numérique.
Pas besoin d'ordinateur pour piloter un synthétiseur voir plusieurs en Midi.
Mais vi mon bon monsieur, mon vieux MC500 mk2 se réjouit de vos paroles...
Je répondais avec taquinerie et amitié à l’étonnante et douteuse dichotomie que tu semblais suggérer...
La raison est un combat
rockaboule
Sinon on peut s'en battre la rate du moyen que chacun emploie pour s'exprimer au travers de la musique, et manifester une bienveillante indifférence. Allons, show time!
que le rock soit avec toi jeune skywalker
chandl3r^
- < Liste des sujets
- Charte