Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 100 718 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
1981
Bah, on est pas des mega-pro non plus...
c'est un peu gavant non les elitistes du "pur" son parfait..

moi mes baffles, jai un peu essaye de les mettres partout, crois-moi, un amateur (et beaucoup d'entre nous le sont je pense) n'y verra que du feu, que les moniteurs sois placé 5 ou dix centimetres plus haut..
1982
Il a quoi de mechant un TPK, c'est une crew aracheur de metro?
1983

Hors sujet :

Citation : Il a quoi de mechant un TPK, c'est une crew aracheur de metro?


En gros... Mais en moins respectable! Une petite bande de lâches qui se prennent à 15 sur un gamin de 15 piges et le terrassent jusqu'à qu'il puisse plus bouger...
On est très HS pour le coup!

1984
Attention ...FAN de vintage s'abstenir !!!!!!

Studio (ou plutot collection ) de MOOG-FIGHTER

Plus de photos sur son site .



1985
Roh la vache ! :oo: :oo: :((( :(((
j'me tais sinon j'vais être grossier ! :mdr:
_HouSeTraXx_
1986
T'as vu jonesmice,des synthés en bois... :bravo2:
1987
Franchement, faut pas être pianiste pour jouer sur les 3 malheureuses octaves de ces jouets. :nawak:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1988
J'ai vu, j'ai vu...

Tiens d'ailleurs, j'ai vu l'autre jour deux synthés "en bois" comme dirait Vincent 2.0 dont j'ai oublié le prix mais pas très cher: 100-200€... à EasyCash.
Rassurez-moi, c'est pas parce que c'est vintage que c'est forcément bon, si?
C'était pas une marque que je connaissais pas (faut dire que je ne suis pas non plus un fin connaisseur en synthé)...
Auquel cas, j'ai raté une affaire!

PS: ceci n'est pas un fake

En tout cas, ça avait de la gueule et j'avais bien envie de l'acheter juste pour décorer. Mais bon, si je commence à acheter des synthés dont je n'ai aucune utilité, juste pour décorer, je suis pas sortie de l'auberge!
1989
Sympa le matos de Moog-fighter mais ... franchement il n'y a aucune démo, sur sa page ou son site, de ce qu'il fait avec tout ça apart décorer ses murs blancs ...
_HouSeTraXx_
1990
Hello les filles !!!! :mdr:

Pour répondre à certaines questions ....
Ds mon rack j'ai un compresseur de chez Mind print le TIcomp , une quadraverb de chez alesis et un vieux harmonizer de chez Ibanez ....

Pour mes monitors disons qu'actuellement j'ai pas trop de place pour les placer autrement bien qu'elle ne soit pas si haute que ça ..... cela devrai changé car je déménage à la fin de l'année .... je pourrai les écarter un peu plus et les positionner à une hauteur respectable ....

métro Romain bien peinturluré ...héhéhéhé :mdr:

Pour mon age ajoute 15 ans de + ... :clin: