Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah, on est pas des mega-pro non plus...
c'est un peu gavant non les elitistes du "pur" son parfait..
moi mes baffles, jai un peu essaye de les mettres partout, crois-moi, un amateur (et beaucoup d'entre nous le sont je pense) n'y verra que du feu, que les moniteurs sois placé 5 ou dix centimetres plus haut..
0
lonomatopeur
1683
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1982Posté le 27/06/2005 à 23:04:57
Il a quoi de mechant un TPK, c'est une crew aracheur de metro?
Citation : Il a quoi de mechant un TPK, c'est une crew aracheur de metro?
En gros... Mais en moins respectable! Une petite bande de lâches qui se prennent à 15 sur un gamin de 15 piges et le terrassent jusqu'à qu'il puisse plus bouger...
On est très HS pour le coup!
Roh la vache !
j'me tais sinon j'vais être grossier !
0
_HouSeTraXx_
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1986Posté le 28/06/2005 à 00:35:58
T'as vu jonesmice,des synthés en bois...
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1987Posté le 28/06/2005 à 00:36:02
Franchement, faut pas être pianiste pour jouer sur les 3 malheureuses octaves de ces jouets.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
kYZmar
5460
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1988Posté le 28/06/2005 à 00:38:36
J'ai vu, j'ai vu...
Tiens d'ailleurs, j'ai vu l'autre jour deux synthés "en bois" comme dirait Vincent 2.0 dont j'ai oublié le prix mais pas très cher: 100-200€... à EasyCash.
Rassurez-moi, c'est pas parce que c'est vintage que c'est forcément bon, si?
C'était pas une marque que je connaissais pas (faut dire que je ne suis pas non plus un fin connaisseur en synthé)...
Auquel cas, j'ai raté une affaire!
PS: ceci n'est pas un fake
En tout cas, ça avait de la gueule et j'avais bien envie de l'acheter juste pour décorer. Mais bon, si je commence à acheter des synthés dont je n'ai aucune utilité, juste pour décorer, je suis pas sortie de l'auberge!
0
Bouton B.
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1989Posté le 28/06/2005 à 00:45:35
Sympa le matos de Moog-fighter mais ... franchement il n'y a aucune démo, sur sa page ou son site, de ce qu'il fait avec tout ça apart décorer ses murs blancs ...
0
_HouSeTraXx_
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1990Posté le 28/06/2005 à 07:40:30
Hello les filles !!!!
Pour répondre à certaines questions ....
Ds mon rack j'ai un compresseur de chez Mind print le TIcomp , une quadraverb de chez alesis et un vieux harmonizer de chez Ibanez ....
Pour mes monitors disons qu'actuellement j'ai pas trop de place pour les placer autrement bien qu'elle ne soit pas si haute que ça ..... cela devrai changé car je déménage à la fin de l'année .... je pourrai les écarter un peu plus et les positionner à une hauteur respectable ....