Bah, on est pas des mega-pro non plus...
c'est un peu gavant non les elitistes du "pur" son parfait..
moi mes baffles, jai un peu essaye de les mettres partout, crois-moi, un amateur (et beaucoup d'entre nous le sont je pense) n'y verra que du feu, que les moniteurs sois placé 5 ou dix centimetres plus haut..
Citation : Il a quoi de mechant un TPK, c'est une crew aracheur de metro?
En gros... Mais en moins respectable! Une petite bande de lâches qui se prennent à 15 sur un gamin de 15 piges et le terrassent jusqu'à qu'il puisse plus bouger...
On est très HS pour le coup!
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
kYZmar
5336
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1988Posté le 28/06/2005 à 00:38:36
J'ai vu, j'ai vu...
Tiens d'ailleurs, j'ai vu l'autre jour deux synthés "en bois" comme dirait Vincent 2.0 dont j'ai oublié le prix mais pas très cher: 100-200€... à EasyCash.
Rassurez-moi, c'est pas parce que c'est vintage que c'est forcément bon, si?
C'était pas une marque que je connaissais pas (faut dire que je ne suis pas non plus un fin connaisseur en synthé)...
Auquel cas, j'ai raté une affaire!
PS: ceci n'est pas un fake
En tout cas, ça avait de la gueule et j'avais bien envie de l'acheter juste pour décorer. Mais bon, si je commence à acheter des synthés dont je n'ai aucune utilité, juste pour décorer, je suis pas sortie de l'auberge!
Sympa le matos de Moog-fighter mais ... franchement il n'y a aucune démo, sur sa page ou son site, de ce qu'il fait avec tout ça apart décorer ses murs blancs ...
Pour répondre à certaines questions ....
Ds mon rack j'ai un compresseur de chez Mind print le TIcomp , une quadraverb de chez alesis et un vieux harmonizer de chez Ibanez ....
Pour mes monitors disons qu'actuellement j'ai pas trop de place pour les placer autrement bien qu'elle ne soit pas si haute que ça ..... cela devrai changé car je déménage à la fin de l'année .... je pourrai les écarter un peu plus et les positionner à une hauteur respectable ....