Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut !!
Bah ? Qu'est-ce qu'elles font là les photos de mon stud ???
Je vous rassure, il n'y a qu'une chose pour la déco dans mon studio, c'est...le PC
Y'a rien dessus qui touche de près ou de loin à la zique
Je suis un simple Vintage Addict, amateur passioné, c'est tout
Je me fais plaisir surtout en "recherche" et fais plutôt dans le style Ambient/electro.
Rien pour enregistrer/convertir en numérique et donc pour mettre en ligne des sons ou morceaux...désolé
Je me contente de vivre heureux dans ma grotte...avec mes monstres de la préhistoire...qui soit dit en passant en ont fait pleuré plus d'uns des pro du numérique/soft qui sont passé dans mon humble trou
Mais j'en rassure certains, pas besoin d'avoir tout ça pour faire de la daube à 2 balles, une simple WorkStation (haut de gamme tout de même) peut suffire
0
Analo-Geek !
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1992Posté le 28/06/2005 à 08:48:02
Ti nouveau ici moogfighter mais ancien sur oldschool non ??? ;)
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
jfhome
2476
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1993Posté le 28/06/2005 à 09:00:00
AAAAAAARRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHH
moog.fighter = super heros
la vache !! c'te collection de fou furieux !!!
0
jfhome
2476
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1994Posté le 28/06/2005 à 09:00:32
Un prophet 10 !!! mais question .. comment as tu fait pour avoir tout ça ??
0
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1995Posté le 28/06/2005 à 09:06:03
Pour le prophet 10 je sais
une photo montage dans toshop ???
0
Moog.Fighter
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
1996Posté le 28/06/2005 à 09:22:30
"comment as tu fait pour avoir tout ça ?? "
Je répondrai comme un collègue (Yves) sur OSS
"Ben, je fume pas "
Sinon, ben, j'ai pas acheté tout d'1 coup non plus. Il faut de l'argent donc du temps...et quelques petits sacrifices
Le P10, je l'ai acheté à Paris et je l'ai déscendu en train jusqu'à ma province natale. Je l'ai tenu contre moi pendant plusieurs heures...les gens ont dû me prendre pour un taré
0
Analo-Geek !
jfhome
2476
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1997Posté le 28/06/2005 à 09:27:22
Tu m'étonnes !!! le premier qui s'approche tu le mordais non ? lol !!
pas de pitiée pour un prophet 10 !!
0
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1998Posté le 28/06/2005 à 09:44:53
Rare sont les passionnés qui ont obtenus tout leurs sutdio en 6 mois
me concernant ça fait 10 ans......
0
Moog.Fighter
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
1999Posté le 28/06/2005 à 09:48:10
..et oui mon bon monsieur, le problème c'est qu'effectivement quand tu as obtenu le studio de tes rêves c'est l'arthrose qui attaque tes doigts
0
Analo-Geek !
jfhome
2476
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2000Posté le 28/06/2005 à 10:31:28
En 6 mois ce serait trop beau, mais tu as qd meme des pieces qui ne courent pas les rues, d'ou ma question.
j'ai toute les machines que je désirais .. et le probleme .. qd t'as tout ce que tu vx, en plus de l'arthrose ben ... (pour ma part) .. j'arrive toujours à trouver un truc que je vx en plus ... ma copine ne comprend pas lol !!