Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 73 970 réponses
- 1 969 participants
- 10 797 327 vues
- 2 225 followers

Whynot

Aaaaah merci mon gars !!!

Anonyme

Hors sujet : @=> D@rkouZ
bien cool ton petit trip avec un berimbau
Suis fan :p

Anonyme

ecoute ce qu'il fais et tu trouvera comme moi etonnant qu'il puisse faire tout ca avec si peu

GrODjib

Push-Pull

recording et mix:

prog + claviers:

lonomatopeur

et en processeur et effets qu'a tu sur la premiere?

afone1977

A quoi ca sert d'avoir 100 claviers quand on sait qu'un clavier maitre avec les mme versions en expander font tout aussi bien?
c'est juste a cause d'une passion dévorante pour les touches blanches etnoir ou quoi ?

Push-Pull

Les effets:

Le reste, des plugs Wave au sein de ProTools. Mais j'aime bien avoir des reverb extérieures, ça libère le processeur...
Afone: si tu me trouves les versions racks des vieux analos (MS20, MonoPoly, Jupiter) et surtout un Rhodes en expandeur !

Même mon Z1 n'existe qu'en clavier...

afone1977

Push-Pull

Ben y'a aussi l'avantage de jouer sur plusieurs claviers. Je vois ça comme un clavier-maître à 300 touches ! C'est plus confortable pour les zones.

vibes

Push-Pull

Anonyme

c'est un antivol ?

Vévé

Elle est belle en plus ta photo

Push-Pull

(j'aurais aussi pu te répondre que c'est meilleur pour le son !

Vévé: bientôt une galerie de photos sur mon site.

kitchentone

et puis les claviers a boutons plus il y'en a plus cela te fait travaillé les poigné

apreès c'est vrai que cela prend de la place mais bon il y'en a c'est les voitures et d'autres c'est les claviers

Push-Pull

Citation : T'as changé un peu ton plan de travail push-pull
Kitchen' !!!
Mon frère de matos !!

Mais oui, tout l'temps.
J'optimise, je cherche, je change, je déplace, j'améliore...
Citation : cela te fait travailler les poignets
Hum.. L'absence de copine aussi, non ??
Ok je

Plus sérieusement, pour moi c'est important (les claviers, pas la veuve !) car je suis plus à jouer sur 4 ou 5 claviers à la fois qu'à passer des heures à me touiller une loop dans un sampler.

zazaboum

grimmy

PHil Martins

/homestudio/forums/t.14859,des-photos-de-vos-home-studios-et-les-discussions-qui-vont-avec.html)
a+

lanss07

PHil Martins

le meuble ou il y a la table semble etre comme le mien .. marrant on dirait les memes pieds ;-) vive les do-it-yourself !
le coup du lutrin pour "héberger" un pc portable .. parfait j y avais jamais pensé !
a+

J-Luc

En écoute proche, les PM1 sont à priori suffisantes dans les basses. Mais je n'aime pas avoir les enceintes tellement proches que tu entends les basses en bas et les aigus en haut, le son n'est pas bien "mélangé". En plus, je veux que les gens qui travaillent avec moi entendent la même chose.
Donc, PM1 à 2m50 environ. Le prix du sub : voir www.playback.fr où je l'ai pris. Il a deux entrées XLR et deux sorties XLR (filtrées à >50Hz) vers les PM1.
J-Luc
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

lanss07

Citation : Joli lanss07 ... le clavier informatique, tu l'as juste coincé avec la table de mix hein c'est çà ? .... j'avais fait aussi cette solution et au final j'ai rajouté une petite planche de bois pour avoir la souris à coté du clavier.
le meuble ou il y a la table semble etre comme le mien .. marrant on dirait les memes pieds ;-) vive les do-it-yourself !
Merci Pulseconcept,
En effet le clavier est coincé (bien coincé!!)
C’est grâce aux boutons de navigation sur le dessus qui permettent ça.
J’ai mis du temps à trouver un agencement ergonomique, là je suis assez content.
Pour la table en fait elle est découpée pour y intégrer la table (j'ai renforcé les zones fragilisées).

lonomatopeur

dj.Anonym67

- < Liste des sujets
- Charte