Salut !!
Bah ? Qu'est-ce qu'elles font là les photos de mon stud ???
Je vous rassure, il n'y a qu'une chose pour la déco dans mon studio, c'est...le PC
Y'a rien dessus qui touche de près ou de loin à la zique
Je suis un simple Vintage Addict, amateur passioné, c'est tout
Je me fais plaisir surtout en "recherche" et fais plutôt dans le style Ambient/electro.
Rien pour enregistrer/convertir en numérique et donc pour mettre en ligne des sons ou morceaux...désolé
Je me contente de vivre heureux dans ma grotte...avec mes monstres de la préhistoire...qui soit dit en passant en ont fait pleuré plus d'uns des pro du numérique/soft qui sont passé dans mon humble trou
Mais j'en rassure certains, pas besoin d'avoir tout ça pour faire de la daube à 2 balles, une simple WorkStation (haut de gamme tout de même) peut suffire
Sinon, ben, j'ai pas acheté tout d'1 coup non plus. Il faut de l'argent donc du temps...et quelques petits sacrifices
Le P10, je l'ai acheté à Paris et je l'ai déscendu en train jusqu'à ma province natale. Je l'ai tenu contre moi pendant plusieurs heures...les gens ont dû me prendre pour un taré
En 6 mois ce serait trop beau, mais tu as qd meme des pieces qui ne courent pas les rues, d'ou ma question.
j'ai toute les machines que je désirais .. et le probleme .. qd t'as tout ce que tu vx, en plus de l'arthrose ben ... (pour ma part) .. j'arrive toujours à trouver un truc que je vx en plus ... ma copine ne comprend pas lol !!