Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 102 485 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
1991
Salut !!
Bah ? Qu'est-ce qu'elles font là les photos de mon stud ??? :8O:

Je vous rassure, il n'y a qu'une chose pour la déco dans mon studio, c'est...le PC :8)
Y'a rien dessus qui touche de près ou de loin à la zique :mdr:
Je suis un simple Vintage Addict, amateur passioné, c'est tout :mdr:

Je me fais plaisir surtout en "recherche" et fais plutôt dans le style Ambient/electro.

Rien pour enregistrer/convertir en numérique et donc pour mettre en ligne des sons ou morceaux...désolé :??:

Je me contente de vivre heureux dans ma grotte...avec mes monstres de la préhistoire...qui soit dit en passant en ont fait pleuré plus d'uns des pro du numérique/soft qui sont passé dans mon humble trou :clin:

Mais j'en rassure certains, pas besoin d'avoir tout ça pour faire de la daube à 2 balles, une simple WorkStation (haut de gamme tout de même) peut suffire :mdr:

Analo-Geek !

1992
Ti nouveau ici moogfighter mais ancien sur oldschool non ??? ;)
Uniformite culturelle = manipulation des masses
1993
AAAAAAARRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHH

moog.fighter = super heros :bravo:

la vache !! c'te collection de fou furieux !!! :oo:
1994
Un prophet 10 !!! mais question .. comment as tu fait pour avoir tout ça ?? :???:
1995
Pour le prophet 10 je sais














une photo montage dans toshop ??? :fou:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
1996
"comment as tu fait pour avoir tout ça ?? "

Je répondrai comme un collègue (Yves) sur OSS

"Ben, je fume pas "

Sinon, ben, j'ai pas acheté tout d'1 coup non plus. Il faut de l'argent donc du temps...et quelques petits sacrifices :??:

Le P10, je l'ai acheté à Paris et je l'ai déscendu en train jusqu'à ma province natale. Je l'ai tenu contre moi pendant plusieurs heures...les gens ont dû me prendre pour un taré :mdr:

Analo-Geek !

1997
Tu m'étonnes !!! :aime: le premier qui s'approche tu le mordais non ? lol !! :bravo:
pas de pitiée pour un prophet 10 !!
1998
Rare sont les passionnés qui ont obtenus tout leurs sutdio en 6 mois

me concernant ça fait 10 ans......
Uniformite culturelle = manipulation des masses
1999
..et oui mon bon monsieur, le problème c'est qu'effectivement quand tu as obtenu le studio de tes rêves c'est l'arthrose qui attaque tes doigts :clin:

Analo-Geek !

2000
En 6 mois ce serait trop beau, mais tu as qd meme des pieces qui ne courent pas les rues, d'ou ma question.
j'ai toute les machines que je désirais .. et le probleme .. qd t'as tout ce que tu vx, en plus de l'arthrose ben ... (pour ma part) .. j'arrive toujours à trouver un truc que je vx en plus ... ma copine ne comprend pas lol !! :bravo:

bon, j'aimerais bien un cs80..... :clin: