Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 73 967 réponses
- 1 969 participants
- 10 796 789 vues
- 2 225 followers

Whynot

Aaaaah merci mon gars !!!

Anonyme

bof rien de mégalo, de prétentieux, y'a juste l'ajout de mes enceintes Hi-fi sur des pieds télescopiques...
et des enceintes PC, histoire d'avoir un monitoring encore plus pourri
---
* DPEN: Daguérrotype Pas Encore Numérique

kjoline

aliaszic

cool ca me fait penser a mon instal
sympa les pieds d'enceintes c'est tout a fait ce qu'il me faudrait.
ca vaut combien? et faut il les vissé dans les enceintes.

Anonyme

Citation : Harry, j'aime bien ton p'tit HS, c'est sobre et humble, j'aime assez!
meurci !
ben y'a tout ce qu'il me faut ni plus, ni moins...
c'est clair je fais pas dans l'étalage de matos...
je préfére avoir le strict nécessaire - mais de bon niveau - pour être efficace...
Citation : sympa les pieds d'enceintes c'est tout a fait ce qu'il me faudrait.
ca vaut combien? et faut il les vissé dans les enceintes.
je les ai achetés chez conrad, pour 40 euros de mémoire...
malheureusement, je ne pas mettre men enceintes encore plus haut : à hauteur d'oreille en poisition debout....
il y'a des machoires qui pincent les enceintes sur les côtés pour les tenir et aussi des velcros pour les tenir sur leur bases...

petitindien19

Citation : bof rien de mégalo, de prétentieux, y'a juste l'ajout de mes enceintes Hi-fi sur des pieds télescopiques...
et des enceintes PC, histoire d'avoir un monitoring encore plus pourri
Je suis étonné, que ce ne soie que des enceintes hifi, on ne dirais pas au premier abord, moi je trouve que l'idée d'utiliser ce type d'enceinte en paralléle aux monitors, n'est pas si mal, cela peut pérmétre de donner facilement une idée de ce que peut donner le mix sur une chaine par exemple. ;)
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier

aliaszic

lanss07

https://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=211195&langId=-2&parent_category_rn=18848
si c'est le cas je voulais savoir si tu pense que mes enceintes qui font 18,5 cm de largeur peuvent être montée dessus ?
ils mettent 18cm sur le site, mais vu que tu as un exemplaire... 0,5 c'est peut être pas gênant.
merci!

Anonyme

Hors sujet : flag

aliaszic

Citation : ils mettent 18cm sur le site
je viens de voir ca et les miennes font 19.5

va falloir que je trouve autre chose

Push-Pull

Zazaboum, oui j'ai une paire de 01V. Ca marche bien...
Grimmy, lance-toi !! Elle est extra cette petite reverb. Un son fin, une profondeur étonnante, connectique hyper-complète, tu lui colles un autocollant Lex...on et tu pièges du monde !!
Pulse, vi c'est un tuyau de clim. Trop bruyante, il reste plus que le tuyau !!

Anonyme

Citation : Je suis étonné, que ce ne soie que des enceintes hifi, on ne dirais pas au premier abord, moi je trouve que l'idée d'utiliser ce type d'enceinte en paralléle aux monitors, n'est pas si mal, cela peut pérmétre de donner facilement une idée de ce que peut donner le mix sur une chaine par exemple
justement c'est pour comparer mes mix sur différents "vecteurs sonores"
MSP5 + enceintes PC (de merde) + chaine HI-fi avec tous les réglages possible (bass boost et EQ...)
et aussi pour pouvoir m'entendre à peu prés correctement quand je m'enregistrer debout... car je m'enregistre souvent debout (comme à peu prés pas mal de monde finalement) Rock'n Roll Yeah!
lanss07 :
Citation : C'est celes-ci ?
oui
Citation : ils mettent 18cm sur le site, mais vu que tu as un exemplaire... 0,5 c'est peut être pas gênant.
merci!
je viens de de mesurer l'espacement (vraiment) maximal des machoires, et j'obtient 19 cm.
Donc ça peut aller pour tes enceintes...
reste à savoir si les vis de blocages des machoire peuvent supporter un tel écartement (à priori en serrant à fond)
En outre, les vis serrent presque sur le bord des machoires, don 19 cm c'est vraiment le maximum du maxiumum...
voila à toi de voir...

cecgwen

petitindien19

Dis moi sur ton écran, c'est ton site que l'on vois ?
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier

mitt67

john-deuf

ca me semble indispensable.d ailleurs comment fais tu avec ces pauvres petites enceintes multimedia?

cecgwen

et puis je ne suis pas mixeuse moi... juste chanteuse

pipi> oui c'est le site que neil a fait pour moi

cecgwen

silicon/silicium

zazaboum

Tu as juste le nécéssaire pour trvailler et faire des enregistrements.
Tu bosses sur quel soft ? Mixage et mastering ?
Pas de clavier midi ou usb c'est pourtant pratique.

john-deuf

Citation : et puis je ne suis pas mixeuse moi... juste chanteuse
nous sommes bien d accord,mais pas besoin d etre "mixeuse" pour gagner en confort d ecoute (qui d ailleurs,influe sur la qualité du chant)
et puis pour la voix justement, une petite paire de moniteur (meme 1er prix) te fera faire un bon pas en avant, et tes petites multimedia te diront merci du fond du coeur.
sinon c est cool .

bye

Anonyme

cecgwen

Citation : Oh l'écran c'est un vx924 ??!
oui

bessinnox

voilà le mien c'est moins bien rangé mais je suis pas chanteur moa....

GrODjib

cecgwen

- < Liste des sujets
- Charte