Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 102 498 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
1961

Citation : D'après un représentant de TRM au Siel, il était, en effet, question que Basf et Emtec arrêtent la fabrication des bandes pour multipistes. En gros va falloir s ruer sur les stocks qui finiront par s'écouler au prix de l'or.



c'est cool j'en ai tout un stock de vierges :bravo2:
1962
Masterpingu > Le meuble est fait maison. C'est de l'agglomeré tout simple, avec quelques vis.

Pour le magnéto à bande (Revox B77), c'est de la récup. Mon meilleur pote me l'a proposé, il ne s'en servait plus.
Et comme j'avais plein de bandes réalisées au bon vieux temps de mes années d'animateur radio j'ai pas hésité.
Le seul petit prob, c'est l'approvisionnement en bande magnétique. Là j'ai du stock (de la 456 grand master) mais pas pour 10 ans. Si quelque'un à un filon...
Je m'arrête ici par que là, suis nettement HS!
1963
De nouvelles photos du studio temporaire avec l'arrivée de ma nouvelle console:
une studer serie 900!!!!! :bravo:
Je commence à vraiment souffrir d'un manque de place en attendant le demenagement mais les travaux avancent j'aurai surement fini pour la rentrée.





2/3 autres photos en plus sur mon profil.

Hors sujet : Petite pub perso :mdr: : du coup je vend mon ancienne console, des photos sur mon profil (envoyez moi un mail si ça vous interesse ou si vous voulez plus d'infos dessus)




vala vala!
1964
Altchouss > C'est quoi le truc avec plein de boutons en bas à gauche sur la 2ème photo? Je trouve ça beau mais je sais pas ce que c'est...

Je vois qu'on a ressorti les magnétos à bandes (2 fois sur la même page, quelle coïncidence)... Ca fait plaisir!

Je remarque aussi à travers ce thread que la lumière orange est à la mode...

Hors sujet : Ton autre console est trop grosse pour moi! (lol)

1965
En bas à gauche plein de boutons: Vermona Perfourmer... Zoli p'tit synthé!
Tant que l'on est dans les enregistreurs à bande, en voici encore un:


(c'est mon mien à moi heu!!!)
1966

Hors sujet : Rassure-moi Altchouss, tu en vis de ta musique?
Parce que ton installation passe sensiblement de l'appellation "home studio" à "studio tout court" :oo:
J'ai vu des structures qui se faisaient appeler studio avec moins de matos que ça !

Sinon ta console D&R, il faudrait que tu indiques à quel prix tu comptes la vendre...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

1967
Comment vous faites pour gérer la chaleur de vos studio en été.....moi, je crevé de chaud. J'ai qu'un piece pour enregistrer, alors si je mets un ventilo.........on va croire que j'ai enregistré dans une soufflerie d'aéroport!!!!!
1968
Ben faut acheter une climatisation... :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1969
Ou couper le ventilo pendant les prises.
1970
Pour la clim' c'est pas gagné, je suis en appartement et les voisins ne veulent pas voir fluerir des bouches d'aérations sur la façade de l'immeuble.
Pour le ventilo..........beeeiiinnnnn c'est pas con, mais du coup il fait chaud!!!! :bravo: