Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 815 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 098 302 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
1481
Mon home studio :

1482
Slt vinc'
Voila un home studio qui respire le propre , c'est propre , pas de bordel...bref toutes les conditions pour faire du bon boulot :bravo:
Warpboy@kagura lab...
1483
Merçi warpboy... :bravo:

je déteste le bordel :surpris:
1484
Tu as entierement raison et je suis......pas bien placé pour en parlé!!! mais je me soigne :mdr:
Warpboy@kagura lab...
1485
Une petite mise a jour du de mon home apres quelques modifications






pour le reste voir mon profil

grave b with U
1486
Vincent 2.0 : Ben...quand meme , depuis le temps ! ;) vraiment sympa , la petite ambiance !

Kichentone : Bon...ben .....y'as pas grand chose a dire , si ce n'est que , c'est vraiment un tres chouette "petit " espace de travail !



Je sais pas si vous avez remarquez , mais les photos des HS , sont vraiment de mieux en mieux ! :P:
1487
Hèhè...
C'est la nouvelle mode, les tables de mix encastrées ?? (en fait, c'est ça qui fait clean !)
:bravo:
1488
Faut reconnaitre que c'est vachement mieux ! ;) ( surtout vu la "hauteur " de la digi002 )
1489
C'est pour ca que je l'ai fait pour etre plus confort pour travaille en face de l'ecran
(ninnnng ninnnng un ptit coup de scie sauteuse par la un ptit par ici mais faut pas se rater sur les dimensions :clin: )

grave b with U
1490
Ouaip !

Et pis 01V, ProToolsLE, Korg ER1, MS20, MonoPoly, RE-201, Juno, Moogerfooger, je me croirais chez moi !!! :mdr: