Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 102 507 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
1881
Canon ton matos c'est bien d'avoir plein de hardware.
Moi j'aime bien les studios pouyeux, enfin ou on a son p'tit bordel.

On l'on vie ou l'on joue !

Un ancien patront était decopntracte qu'il a renversé sa 16-64 sur la 01V Biieen!
:humm:

Et met quoi dans ton patch?
1882
YEP Vibes :bravo:
t'as pas vendu le polymorph???tu veux plus le vendre???et la quasimidi bleue en dessous de L'XL7 c quoi et l'autre boite bleue a sa droite c quoi???
1883
Audessus de la console y'a trois racks pour patcher, tout est connecté la et je n'ai plus besoin de tout debrancher quand je veux changer de config.

C'est clair qu'il y a trop de matos pour mes deux petits bras musclés... donc je me separe du Polymorph qui fait doublon avec ma Mono et je me separe de la MP7 qui a des sonoritées trop balezes, ca accroche pas avec mon style "sonoritées cradings"...

Le rack comporte beaucoup d'effets que j'aime bien patcher sur ma console, c'est pour ca que ma Soundcraft est large, une tranche par sonorité comme ca c'est pas le bordel. A ouai ,en passant je viens de toper le Dynamaxx de SPL, un compresseur bien musicale de folie, tout est automatisé et ca le fait (j'ai horreur des reglages pertes de temps...).
Le reste du rack c'est le MAQ16/3 et deux MS404 qui ont des p$$$ de filtres de ouf.

En BAR y'a la 505, la 309 et la MD, toutes les trois bien differentes.
En synthés y'a le Microkorg que je ne connais pas bien, la Monomachine qui tue sa maman tellement elle est agressive et la 505 qui a tout ce qui faut en PCM (mine de rien)

Le PC avec Live4 pour travailler les samples et mettre de l'ordre dans mes compos, bien rigolo lorsque controlé avec la MC505. Et puis y'a MIDIOX qui est un freeware obligatoire en studio, tres simple et bien complet.

Citation : t'as pas vendu le polymorph???tu veux plus le vendre???et la quasimidi bleue en dessous de L'XL7 c quoi et l'autre boite bleue a sa droite c quoi???



Hello Mooko :coucou: , a force de voir ton Grange studio j'ai craqué et j'ai flashé le mien pour la soirée...

Poly toujours a vendre et les deux boites bleues sont l'arpegiateur Quasimidi (1993),y'a presque 600 rythmes midi avec variations, fills, intro, end...a la sauce "oldschool"(kraftwerk, tous les classic disco, Santana, M.Jackson)... jouées avec les presets de BAR "cheap" de la 505 ca pete grave :ptdr:, un collector!!!
1884
Bah moi j'pleure encore après avoir vu le tien :(((
1885

Citation : Bah moi j'pleure encore après avoir vu le tien



ben faut pas pleurer Mooko, j'ai gardé ma 505 toute seule branchée sur la chaine Hifi pendant 5 ans avant de bien gagner ma vie et me faire plaisir...

Mais un jour faudra que je pense a m'acheter une voiture et sortir de chez moi parce que c'est pas avec des grooveboxes que j'arriverai a fonder une famille... :ptdr:
1886
J'aime bcp vibes ton install
Uniformite culturelle = manipulation des masses
1887
Yo Vibes, c full machines chez toi. t'as déjà réussi à faire une track avec toutes tes machines dedant.
:oo:
1888

Citation : c full machines chez toi. t'as déjà réussi à faire une track avec toutes tes machines dedant



ben non pas avec toutes les machines, surtout que je suis dans ma periode techno minimaliste :ptdr:

Par contre j'ai tendance a utiliser tous mes sequenceurs hard, meme tous reunis sur un seul canal midi d'une seule machine ca provoque des accidents des fois sympas...
1889
Vibes-> vraiment sympa le Home stud :aime:
Et franchement j'suis vert !! t'as le bon séquenceur doepfer que j'aimerai tant ! :((( :aime:
_HouSeTraXx_
1890

Citation : Par contre j'ai tendance a utiliser tous mes sequenceurs hard, meme tous reunis sur un seul canal midi d'une seule machine ca provoque des accidents des fois sympas...


en faisant ça avec des boucles midi (en saturant de message mon eps me parle le meme langage que ma dictée magqieu bendée ????)

methode mouse on mars afx autechre pour faire bugger les machines avant l'arrivéé de max msp et reaktor
Uniformite culturelle = manipulation des masses