Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 238 117 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
20011
Pinaize max67j c'est rangé ric-rac chez toi ! Tafé le meuble sur mesure, nan ? C'est couillon, main'nant tu peux plus acheter de matos en plus, y a pus la place prévue mouahah

Non sans blague, n'en tous cas, c'est bien rangé, niquel, propre

20012
rafkey> Faire la poussière ça doit être quelque chose ! Plumeau électrostatique ? C'est vrai quoi, on ne parle jamais du ménage et de l'intérêt par exemple de surélever les fils pour passer l'aspi par exemple.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

20013
Moi pour le ménage je fais passer le labrador, avec sa queue de clebs content qui remue tout le temps, pimpampimpam...
Bon après faut reranger un peu les babioles mais sinon c'est du ménage bio
20014
Citation :
rafkey> Faire la poussière ça doit être quelque chose !C'est bien pour ça qu'il ne la fait pas !
20015
daRinze, J-Luc , Push pull ... je pense que s il n a pas de labrador ( ou golden retriever c est mieux c est a poil long donc la queue est un vrai plumeau ..  ) , il doit avoir une femme ...

oui oui je suis un salop 
20016
Misogygne
20017
Qui ça, Kerry King ? Boah... sataniste, tout au plus, avec son groupe de tueurs..
20018
Perso, je supporte pas la poussière sur le matos. Je fais donc le ménage très régulièrement (table de mix, clavier, guitares...). Le chat est interdit de grattage de puces sur mon tapis.

Même notre table de mix qui sert sur scène est régulièrement plumeautée et pinceautée (même étymologie).

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

20019

Citation de pseh :
Mysogine 
non juste chambreur et un poil merdeu   ...





[ Dernière édition du message le 19/08/2009 à 16:42:20 ]

20020
Salut à tous,
voici la dernière version de mon HS, ayant, mi aussi opté pour la fabrication de ma propre pièce insono-sonorisée...
Les racks de gauche et le JD ne sont pas encore rebranchés tout comme les PCs mais le caisson d'insonorisation est fini et ils sont installés, il n'y a plus qu'à les cabler...














PS : j'ai passé un petit coup de swiffer avant...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...