Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Très attachant tout ça!!! La forme des locaux, les couleurs, le matos! Génial!!! Je suis d'accord avec Push-Pull, c'est très équilibré! Les couleurs font très seventies sans que ça fasse "voulu", c'est la classe!
T'as eu où tes diffuseurs? C'est de l'achat ou du DIY?
0
Album "ERRANCES" sortie imminente!
green-fuzz
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
20512Posté le 13/10/2009 à 17:03:01
Salut! Pour les diffuseurs et les absorbeurs c'est en effet du DIY, mais fait sur les mesures données par des acousticiens... Ils ont été vachement sympas et ne nous ont pas fait payer trop cher. De toutes façons le résultat valait largement l'argent qu'on y a mis : le son est super bon dans les deux pièces, et mixer dans ces conditions... c'est le pied!
0
solo84
1493
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
20513Posté le 13/10/2009 à 17:56:55
Hors sujet :
Ca m'intéresse, je t'envoie un MP!
0
Album "ERRANCES" sortie imminente!
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20514Posté le 13/10/2009 à 19:15:26
Il y a par exemple ce thread pour ce qui est du traitement acoustique DIY
Des petites photos , de mon nouveau joujou , dont je ne suis pas peu fière !!!!!!
Voilà , donnez moi vos avis vos impréssions , toutes les idées ou améliorations sont bonnes à prendre . Depuis le temps que je poste sur A.F , des conseils sur le choix du matériel , l'installation , le maniment et j'en passe , j'en ai données , mais j'en ai eu beaucoup en retour , c'est le but de ce Forum vous me direz !
Petit liens en signature pour mon MySpace ou dans la rubrique photos , ben! y'a plus de détails ...