Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 421 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 024 718 vues
  • 2 126 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
20511

 Très attachant tout ça!!! La forme des locaux, les couleurs, le matos! Génial!!! Je suis d'accord avec Push-Pull, c'est très équilibré! Les couleurs font très seventies sans que ça fasse "voulu", c'est la classe!

T'as eu où tes diffuseurs? C'est de l'achat ou du DIY?

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

20512
Salut! Pour les diffuseurs et les absorbeurs c'est en effet du DIY, mais fait sur les mesures données par des acousticiens... Ils ont été vachement sympas et ne nous ont pas fait payer trop cher. De toutes façons le résultat valait largement l'argent qu'on y a mis : le son est super bon dans les deux pièces, et mixer dans ces conditions... c'est le pied!
20513
Hors sujet :
Ca m'intéresse, je t'envoie un MP!

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

20514
20515

Bonsoir à toutes et à tous ... mdr

Des petites photos , de mon nouveau joujou , dont je ne suis pas peu fière !!!!!!

Voilà , donnez moi vos avis vos impréssions , toutes les idées ou améliorations sont bonnes à prendre .
Depuis le temps que je poste sur A.F , des conseils sur le choix du matériel , l'installation , le maniment et j'en passe , j'en ai données , mais j'en ai eu beaucoup en retour , c'est le but de ce Forum vous me direz !




Petit liens en signature pour mon MySpace ou dans la rubrique photos , ben!  y'a plus de détails ...wink

P.2.H.S 

20516
20517
20518
20519
20520
Joli coin ! Tu bosses debout ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud