Hors sujet : Pour mettre les photos, il faut cliquer sur l'icone de l'appareil photo sous les smileys, une fenetre s'ouvre, il y a en haut à droite, un champ pour copier coller le lien de votre image. cliquer sur "ajouter" et voilà. Rroland:
Bloodwych, j'aime bien ta config sans PC... Le VS est splendide (j'ai commencé avec un 840... et le zip remplacé par un lecteur de carte pour ... le silence...). J'ai encore un 1880 sous le lit en cas de panne de windaube... Sinon, joli choix d'expandeur... à droite c'est quoi les deux premiers elements en commenceant par le haut (le premier est un lecteur de carte CF, non ? ).
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
bloodwych
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
20047Posté le 20/08/2009 à 21:48:50
Oui! config sans PC ! j'ai un mauvais karma avec windows... Mon premier element est un lecteur enregistreur multi format sur compact flash (Marrantz PMD570) Mon second element est un lecteur MP3 sur format USB (Cortex HDC 500) Et mon tous est tres pratique quand on bosse sans PC