Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 238 292 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
20041
Voici un lien vers les photos de mon coin de paradis!

http://www.everyoneweb.fr/presentation_tier/Index.aspx?WebID=sonorproduction&BoomID=B1&KnooppuntID=K489&KnoopOpen=True&LG=

(J'abandonne pour mettre la photo directement sur le forum... deja une heure de perdu  )
20042
Hors sujet :
Pour mettre les photos, il faut cliquer sur l'icone de l'appareil photo sous les smileys, une fenetre s'ouvre, il y a en haut à droite, un champ pour copier coller le lien de votre image. cliquer sur "ajouter" et voilà.
Rroland:

[ Dernière édition du message le 20/08/2009 à 20:36:07 ]

20043
20044
et voici la version "By night" pour les seances de zen attitude
20045
tain y en a du monde là !
je me sens ridiculous avec mon préamp et ma table moi...
20046
Bloodwych,
j'aime bien ta config sans PC... Le VS est splendide (j'ai commencé avec un 840... et le zip remplacé par un lecteur de carte pour ... le silence...). J'ai encore un 1880 sous le lit en cas de panne de windaube...
Sinon, joli choix d'expandeur... à droite c'est quoi les deux premiers elements en commenceant par le haut (le premier est un lecteur de carte CF, non ? ).

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

20047
Oui! config sans PC ! j'ai un mauvais karma avec windows...
Mon premier element est un lecteur enregistreur multi format sur compact flash (Marrantz PMD570)
Mon second element est un lecteur MP3 sur format USB (Cortex HDC 500)
Et mon tous est tres pratique quand on bosse sans PC  
20048
Pour aider RRoland (grand fournisseur d'infos capitales sur AF):

20049
Merci Ykar.  J'ai fait comme prévu, avec l'appareil photo et comme expliqué gentiment par The cat mais cela ne veut jamais marcher ... ouiiiinnnnn

Mais j'aimais bien ma photo, faite avec amour et tout et tout...cool à toi de l'avoir mise en ligne

[ Dernière édition du message le 20/08/2009 à 22:49:15 ]

20050
Oui Bloodwych, y a du boooo matos  
  •  
  • **La musique adoucie les moeurs**