Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ambiance chaude, bois en-veux-tu-en-voilà, ergonomie et variété. Juste dommage qu'on n'ait pas de lien pour aller écouter ce qui sort de cette atmosphère de travail acceuillante et chaleureuse.
0
Anonyme
15125
20004Posté le 17/08/2009 à 23:01:23
Hors sujet : The Cat, si ton HS a autant de succès que tes clouds, les homes-zicos vont se trouver en tête parmi les écologistes actifs
0
max67j
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
20005Posté le 17/08/2009 à 23:31:57
Bein, pour mes modestes compos, enfin je vais plutôt dire impro car je n'utilise que très peu tracktion, allez dans mon profil est vous pourrez vous faire une idée sur ma sik, pour se qui est des logiciels de musique je pense qu'ils tuent la création, mais, se n'ai que mon avis....
Et puis, ce n'ai point le sujet de ce topic.
0
**La musique adoucie les moeurs**
Anonyme
1277
20006Posté le 18/08/2009 à 17:51:39
Mon set été 2009 >
0
Anonyme
1277
20007Posté le 18/08/2009 à 18:05:50
idem version nuit avec à droite qqs petites goodies >
0
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
20008Posté le 18/08/2009 à 19:10:12
Citation : Mais ça fait mal au doigts car c'est franchement dur ! T'es sur que c'est pas un vibraphone portable ce truc ? Faut le jouer avec des maillets.
Salut Guillaume, j'ai toujours le jx10, il est sur la tranche derrière le pro one! Les 2 synthés à droite, c'est du vieux Korg et Roland polyphoniques...