Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 972 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 306 396 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
20231
Hors sujet :
Citation :
Je ne pousse pas non plus à la consommation. La vanne de Push-pull était sans doute de l'humour, mais ce genre de vanne ne me fait vraiment pas rire. Désolé.
C'était bien de l'humour. Petit clin d'oeil au virage "commercial" d'AF... wink
Désolé si ça t'est resté en travers de la gorge... noidea

20232
Citation de Push-pull :
Désolé si ça t'est resté en travers de la gorge... noidea

::deep-throat::
20233
oui on évite un clic
20234
Une surface de contrôle, à une époque ça m'aurait bien botté. Je pense que l'envie me reprendra....

gratte grattounette.....

de la mizic

20235
depuis que j en ai une je ne pourrais plus mixer sans c est clair

20236
@jeangusyoung

A mon avis, dès que t'auras l'occasion de tester ça chez un copain, tu choperas le virus mrgreen

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

20237

http://img188.imageshack.us/img188/4899/epsn0339.jpg Bon je m'incruste un petit peu =D Mais comme il parait que le principe est de partager ses photos de home studio je me lance mdr
Bon, à 16 ans ne vous attendez pas à du très grand matériel!!mrgreen Mais ca suffit pour s'amuserwink

20238
Je suis presque 2 fois plus vieux, et j'ai 3 fois moins de matos...mrgreen C'est des Alesis au-dessus du portable? J'en ai entendu, elles avaient un bon rendu des graves.

EDIT: 4 fois moins de matos

[ Dernière édition du message le 18/09/2009 à 17:43:17 ]

20239
C'est des Alesis monitor one mk2, alimentée par un mac mah slx 300 (pour etre sur d'avoir assez de puisssance)

Mais j'aime surtout leur rendu dans les aigus , par rapport aux philips à droite y a pas photo

[ Dernière édition du message le 18/09/2009 à 17:58:20 ]

20240
Citation :
Bon, à 16 ans [...]
Ouh là !!! ça me rappelle quelque chose mrgreen

Insérer une signature.