Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 73 789 réponses
- 1 966 participants
- 10 698 484 vues
- 2 225 followers

Whynot
305

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2004 à 22:36:33Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
Aaaaah merci mon gars !!!

babaorum
6904

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20221 Posté le 17/09/2009 à 19:31:28
Citation :
Merci ...
Ce sont bien des Boitier PC ( silencieux !!!! ) avec indicateurs digital pour Temp. , Venti. etc..
Trop classe !
Merci ...
Ce sont bien des Boitier PC ( silencieux !!!! ) avec indicateurs digital pour Temp. , Venti. etc..
Trop classe !
0
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
[ Dernière édition du message le 17/09/2009 à 19:32:44 ]

Will Zégal
77269

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
20222 Posté le 18/09/2009 à 14:03:49
Hors sujet :
Pour les surfaces de contrôle >
Chacun fait comme il veut, évidemment. Mais, à part évidemment ceux qui font peu de mixage, ceux qui disent qu'ils s'en passent très bien sont la plupart du temps ceux qui n'ont jamais travaillé avec
Les autres... Ils se demandent comment ils ont pu faire sans
Je ne pousse pas non plus à la consommation. La vanne de Push-pull était sans doute de l'humour, mais ce genre de vanne ne me fait vraiment pas rire. Désolé.
J'ai toujours passé mon temps sur AF à essayer de donner des conseils que j'estimais judicieux. Pour rendre service à la communauté comme celle-ci m'en a rendu (et m'en rend toujours) de précieux. Sans jamais aucune considération de business et si quelqu'un me soupçonne de ça, ben ça me fait franchement mal au cul (et si quelqu'un m'accuse de ça, je l'invite à sortir des arguments concrets. On va rire
)
Chacun fait comme il veut, donc. Mon propos était simplement de dire que pour des gens comme certains ici qui semblent avoir plusieurs milliers d'euros de matos, ajouter une surface de contrôle avec la rapidité et surtout de confort de travail que celà apporte me semble un conseil judicieux. Vous en faites ce que vous voulez
Chacun fait comme il veut, évidemment. Mais, à part évidemment ceux qui font peu de mixage, ceux qui disent qu'ils s'en passent très bien sont la plupart du temps ceux qui n'ont jamais travaillé avec

Je ne pousse pas non plus à la consommation. La vanne de Push-pull était sans doute de l'humour, mais ce genre de vanne ne me fait vraiment pas rire. Désolé.
J'ai toujours passé mon temps sur AF à essayer de donner des conseils que j'estimais judicieux. Pour rendre service à la communauté comme celle-ci m'en a rendu (et m'en rend toujours) de précieux. Sans jamais aucune considération de business et si quelqu'un me soupçonne de ça, ben ça me fait franchement mal au cul (et si quelqu'un m'accuse de ça, je l'invite à sortir des arguments concrets. On va rire

Chacun fait comme il veut, donc. Mon propos était simplement de dire que pour des gens comme certains ici qui semblent avoir plusieurs milliers d'euros de matos, ajouter une surface de contrôle avec la rapidité et surtout de confort de travail que celà apporte me semble un conseil judicieux. Vous en faites ce que vous voulez

0
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

newjazz
8740

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
20223 Posté le 18/09/2009 à 14:30:41
Citation :
+ 1000
Exemple tout simple d'avantage d'une surface de contrôle:
tu sens avec tes doigts où en est la course de ton potard ou fader, tu n'as même pas forcément besoin d'avoir les yeux collés dessus, tu peux avoir ton attention visuelle dirigée ailleurs, ou bien même les yeux fermés pour être plus concentré sur le son, ou bien...

+ 1000
Exemple tout simple d'avantage d'une surface de contrôle:
tu sens avec tes doigts où en est la course de ton potard ou fader, tu n'as même pas forcément besoin d'avoir les yeux collés dessus, tu peux avoir ton attention visuelle dirigée ailleurs, ou bien même les yeux fermés pour être plus concentré sur le son, ou bien...
0

newjazz
8740

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
20224 Posté le 18/09/2009 à 14:47:11
Hors sujet :
Juste pour tester le mode "réponse rapide" qui vient d'apparaître sous mes yeux ébaubis.
0

SparkendeFugl
2858

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
20225 Posté le 18/09/2009 à 14:51:08
Hors sujet :
Et qui est, ma foi, fort pratique!
0

Dvt
5879

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20226 Posté le 18/09/2009 à 15:21:00
Oui, c'est bien pratique, mais ça bug encore !
Chez moi, les smileys s'incrustent au début du paragraphe.
Allez, encore un effort...
Chez moi, les smileys s'incrustent au début du paragraphe.
Allez, encore un effort...
0

newjazz
8740

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
20227 Posté le 18/09/2009 à 15:21:05
Citation de SparkendeFugl :
Et qui est, ma foi, fort pratique!
Hors sujet :
yep!
@Dvt: pas de bug chez ouam