Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 566 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 232 318 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
20221
Citation :
Merci ...

Ce sont bien des Boitier PC ( silencieux !!!! ) avec indicateurs digital pour Temp. , Venti. etc..

Trop classe !

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 17/09/2009 à 19:32:44 ]

20222
Hors sujet :
Pour les surfaces de contrôle >
Chacun fait comme il veut, évidemment. Mais, à part évidemment ceux qui font peu de mixage, ceux qui disent qu'ils s'en passent très bien sont la plupart du temps ceux qui n'ont jamais travaillé avec
Les autres... Ils se demandent comment ils ont pu faire sans

Je ne pousse pas non plus à la consommation. La vanne de Push-pull était sans doute de l'humour, mais ce genre de vanne ne me fait vraiment pas rire. Désolé.
J'ai toujours passé mon temps sur AF à essayer de donner des conseils que j'estimais judicieux. Pour rendre service à la communauté comme celle-ci m'en a rendu (et m'en rend toujours) de précieux. Sans jamais aucune considération de business et si quelqu'un me soupçonne de ça, ben ça me fait franchement mal au cul (et si quelqu'un m'accuse de ça, je l'invite à sortir des arguments concrets. On va rire )

Chacun fait comme il veut, donc. Mon propos était simplement de dire que pour des gens comme certains ici qui semblent avoir plusieurs milliers d'euros de matos, ajouter une surface de contrôle avec la rapidité et surtout de confort de travail que celà apporte me semble un conseil judicieux. Vous en faites ce que vous voulez



20223
Citation :
Pour les surfaces de contrôle >
Chacun fait comme il veut, évidemment. Mais, à part évidemment ceux qui font peu de mixage, ceux qui disent qu'ils s'en passent très bien sont la plupart du temps ceux qui n'ont jamais travaillé avec Les autres... Ils se demandent comment ils ont pu faire sans

+ 1000

Exemple tout simple d'avantage d'une surface de contrôle:
tu sens avec tes doigts où en est la course de ton potard ou fader, tu n'as même pas forcément besoin d'avoir les yeux collés dessus, tu peux avoir ton attention visuelle dirigée ailleurs, ou bien même les yeux fermés pour être plus concentré sur le son, ou bien...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

20224
Hors sujet :
Juste pour tester le mode "réponse rapide" qui vient d'apparaître sous mes yeux ébaubis. mrgreen

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

20225
Hors sujet :
Et qui est, ma foi, fort pratique! mdr

20226
Oui, c'est bien pratique, mais ça bug encore !
Chez moi, les smileys s'incrustent au début du paragraphe.
Allez, encore un effort...
20227

Citation de SparkendeFugl :
Et qui est, ma foi, fort pratique!


Hors sujet :
yep!

@Dvt: pas de bug chez ouam

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 18/09/2009 à 15:23:04 ]

20228
Hors sujet :

plutôt cool en effetmrgreen

Céd!

20229
Hors sujet :
loupé!


Céd!

20230
Hors sujet :
loupé!


Céd!