Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 102 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 826 104 vues
  • 2 224 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
50551
En effet
50552
Bon alors je mets une photo de moi comme ça Jarrian sera plus tout seul :lol:
image.php

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

50553
Que tu es beau, je suis fou amoureux !!!
50554
Et pour clore le sujet on l'avait fait y'a 15 ans ....
https://fr.audiofanzine.com/membres/133500/photos/
50555
x
Hors sujet :
Citation de theJarrian :
Ce qui est lourd effectivement, c'est ceux qui écrivent des commentaires derrière leur écran sans connaître, et les hypocrites qui se défoulent en privé.

Désolé, je ne vois rien d'hypocrite dans le fait de te dire ce qu'on pense de tes photos. ça me semble être exactement le contraire. Que tu sois un réparateur talentueux, je ne le discute pas, je ne te connais pas. Mais ce forum n'est pas le lieu pour faire de la promotion, et on n'est pas sur un réseau social, où les selfies sont monnaie courante.

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

[ Dernière édition du message le 18/02/2020 à 18:30:03 ]

50556
x
Hors sujet :
Si on vient te faire chier gratuitement en privé, je n'approuve pas.
Si c'est pour te dire simplement honnêtement un avis, c'est plutôt l'inverse de l'hypocrisie en effet.

La vache, je sais que ma connec est pourrave, mais là j'en suis à 2 minutes et même pas encore à la moitié de l'image xD (j'ai une mise à jour qui tourne à coté mais quand même)

[ Dernière édition du message le 18/02/2020 à 18:39:37 ]

50557
Poykeh serais-tu un cousin de Jar Jar Binks ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50558
x
Hors sujet :
Citation :
Mais ce forum n'est pas le lieu pour faire de la promotion, et on n'est pas sur un réseau social, où les selfies sont monnaie courante.

Un tabou qui va peut-être tomber... faites des selfies torse nu dans vos home studio. :mrg:
50559
Citation de Peaveycroquette :
x
Hors sujet :
Citation de theJarrian :
Ce qui est lourd effectivement, c'est ceux qui écrivent des commentaires derrière leur écran sans connaître, et les hypocrites qui se défoulent en privé.

Désolé, je ne vois rien d'hypocrite dans le fait de te dire ce qu'on pense de tes photos. ça me semble être exactement le contraire. Que tu sois un réparateur talentueux, je ne le discute pas, je ne te connais pas. Mais ce forum n'est pas le lieu pour faire de la promotion, et on n'est pas sur un réseau social, où les selfies sont monnaie courante.

L'hypocrisie c'est faite sournoisement en privé.
Certains en plus de ne pas s'assumer en photo, n'assume pas leurs propos en public.
L'artiste si il veut vivre de sa passion ne reste pas caché derrière ces machines.
Je cherche pas à faire ma promotion, j'ai un site pro pour ça ! Je demandai juste un avis sur le track accompagnant cette malheureuse photo.

[ Dernière édition du message le 18/02/2020 à 19:51:16 ]

50560
x
Hors sujet :
Je me fiche un peu du débat, mais pour re-situer un peu :
Jarrian, tu comprends bien que ça ne concerne pas que ton post à propos de ta track.
Et l'hypocrisie c'est dire qqchose en privé et son opposé en public. (ou alors je n'ai pas compris ce que tu voulais dire)
Bonus : c'est quoi le problème avec le fait de "ne pas s'assumer en photo" ? (tu demande tolérance envers ton narcissisme public mais méprise son opposé ?)

Sinon pour recentrer le sujet sur quelque-chose de plus sérieux et grave car il y a des sujets qui ne sauraient souffrir du silence : Je réclame une vidéo compil des danses de Poykeh. (je suis sûr qu'il en a plein sous le coude)

[ Dernière édition du message le 18/02/2020 à 20:04:34 ]

50561
Citation de Jean-Michel :
Je cherche pas à faire ma promotion, j'ai un site pro pour ça ! Je demandai juste un avis sur le track accompagnant cette malheureuse photo.

Ben il est très bien ce morceau. :bravo:
Je vois pas trop ce qu'on pourrait y ajouter. :noidea:
A moins que par "finir" tu entendais "trouver une fin" plutôt que "ajouter un truc pour compléter"

50562
x
Hors sujet :
Pour le travail excellent de Poykeh il suffit de s'abonner a ça chaîne Youtube.
iktomi si tu sait lire entre les lignes, tu comprendras que je parle de personnes qui donnent un avis positif et ensuite son contraire de façon méchante en PV...

Mais on m'avais prévenue aussi des cas bi-polaire de ce forum.

On va faire avec...

[ Dernière édition du message le 18/02/2020 à 20:54:56 ]

50563
Je suis le seul à trouver que tu as des airs de Mathieu Kassovitz ?

La raison est un combat

50564
x
Hors sujet :
Ha ok Jarrian, je n'avais pas du tout compris ça. (et c'est bas, tel que tu le décris, en effet)

[ Dernière édition du message le 18/02/2020 à 22:18:49 ]

50565
TheJarrian le plus simple (et logique) serait que tu postes ton track sur le sujet fait pour :

https://fr.audiofanzine.com/homestudio/forums/t.424376,le-son-de-votre-home-studio.html

Ainsi les discussions pourront être axées sur la musique et pas sur le matos/studio.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50566
En tout cas vous vous êtes amusés comme des petits fous depuis mon dernier post il y a 4/5 pages :mrg:
50567
Citation de Thejarrian :
même moi qui ne suis pas un pro de la souris, rien qu'avec chaque adresse IP que l'on retrouve en masque de chaque message utilisateur (sous unix) on peut être redirigé vers tout les réseau sociaux et plateforme d'achat ou cette adresse à été enregistrée! et a un moment, bing! une photo

C’est quoi ce charabia d’hacker prépubère de série Z sur TF1 ? Il y aurait un concours pour les awards WannabeNawak sur AF ?
50568
delchambre, on sait qu'en vrai tu t'appelles Jean-Hubert Charabiah, que t'habites au Pérou, et que tu achètes tes synthés sur wish et tes slips sur amazon. Tout ça en cliquant sur ton lien en signature... :oops2:

50569
@ kosmix: Je ne suis pas le cousin de Jar Jar Binks.
C'est mon arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière grand père. :oops2:

@ Thejarrian: Merci pour le compliment ;-)

@ Ma Femme: Pense à prendre du bröd et du smör en rentrant. Bisous :bise:

50570
Citation de Poykeh :
delchambre, on sait qu'en vrai tu t'appelles Jean-Hubert Charabiah, que t'habites au Pérou, et que tu achètes tes synthés sur wish et tes slips sur amazon. Tout ça en cliquant sur ton lien en signature... :oops2:

toi t'as pas encore trouvé mes photos de mes cours "très particuliers" avec des chiens (il faut cliquer sur le pixel rouge dans la vidéo en maintenant la touche shift 4.6 secondes) ...
nb : merci pour le reste :boire:
50571
Je compatis à l'effort de The Jarrian de présenter ses prods, son antre et sa trombine et évidemment, il présente ça abruptement sur ce thread qui est de loin le plus suivi.

Ne faudrait t'il pas créer une section pure électro au sens de l'utilisation quasi exclusive d'instruments électroniques afin d'y poster ses plans et d'entamer des échanges ?
50572
Tu veux dire un sorte de topic "home stud synth 100% hardware" ?
50573

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

50574
Pas vraiment la même chose,
Il s'agit de config live et l'aspect compo ou développement sur le son n'est pas proposé.

Ce genre de thread ne serait dès lors pas vu comme une tentative boutrouleuse de faire de la pub pour soi.

50575
Ha un topic de discussion sur les morceaux eux-même, réalisé selon une démarche 100% hardware ? Pourquoi spécifiquement 100% hardware ?