Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 112 réponses
- 1 970 participants
- 10 827 569 vues
- 2 224 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Poykeh
C’est une MPC en dessous du UNO ?
Presque: C'est un Akai MPX8 dont je me sers pour déclencher quelques sons.
Pour les Soundscan j'ai un bon vieux Akai S3000XL
Mais il reste dans la config "Studio Fixe" vue l'encombrement...
y@kafokon
Mais bon, c "frais" !
Analog_Keys
Beatless
il me reste encore quelques couvertures d'invisibilité en stock. Si quelqu'un est intéressé MP.
PS: je n'ai plus de carte du maraudeur. Désolé.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
chapolin
Citation :-> J'ai eu droit à un "Bon son analogique" en commentaire sous une de mes vidéos.
La musique était faite 100% dans mon ordi, avec uniquement des VST.
Comme quoi... https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_lol.gif
Ça en dit long sur le débat en tout cas. Une autre question qui en découle mais que je n'ai jamais vue évoquée: est-ce que ce débat cessera un jour, cela est-il possible ?
autre question, existe-t-il sur AF un thread intitulé ou assimilé; Analog vs numérique vs hardware vs software ?
iktomi
Clavier vs clavier
chaise ou tabouret
langue ou stine
Sarakyel
xHors sujet :autre question, existe-t-il sur AF un thread intitulé ou assimilé; Analog vs numérique vs hardware vs software ?
Je suis impatient d'écouter des tracks mixées à 100% sur du software analogique
Anonyme
Une autre question qui en découle mais que je n'ai jamais vue évoquée: est-ce que ce débat cessera un jour, cela est-il possible ?

Anonyme
Anonyme
kosmix
-> J'ai eu droit à un "Bon son analogique" en commentaire sous une de mes vidéos.
Comme quoi...
Je pense que soit la personne n'y connaît rien et a juste dit ça parce que de la bonne zique électro qui envoie c'est forcément "analo" ou alors a tout simplement voulu dire que ça "sonnait analo" et peu-importe que ce soit du VA (peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse).
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 20/02/2020 à 02:43:44 ]
Ema
C'est complètement glucose cette jactance...
y@kafokon
Citation de kosmix :Citation :-> J'ai eu droit à un "Bon son analogique" en commentaire sous une de mes vidéos.
Comme quoi...
Je pense que soit la personne n'y connaît rien et a juste dit ça parce que de la bonne zique électro qui envoie c'est forcément "analo" ou alors a tout simplement voulu dire que ça "sonnait analo" et peu-importe que ce soit du VA (peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse).
Ça me rapéle un apéro avec un producteur d'electro apres un concert qui me soutanait modicus que son nord modular etait analo...
Beatless
Hé les gars, il y a le pub pour poster vos brèves de comptoir.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
[ Dernière édition du message le 20/02/2020 à 11:19:04 ]
item
Extrait de setup temporaire, je change de configuration trés souvent, fréquents ajouts/ retraits de matos, toujours l'organisation super bien que je met 3 jours à cabler, et puis en fait non... bref tout pour être partiellement réellement productif... Mais j'
johnfaustus
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
slave1802
item
ça va t'as assez de nanozwerg ?
Encore 2 ou 3 et je sens que je vais faire un tube.
[ Dernière édition du message le 21/02/2020 à 23:32:25 ]
Anonyme
C'est quoi au fait ce bidule ?
Je crois que ça s'appelle un rack bien chargé. Par contre, te dire ce qu'il y a dedant...

delchambre
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
Krapod
Sympa ton MicroKorg rouge.
Ema
...d'ailleurs, sur modulargrid, le LC9 est plein de Behringereries pas encore sorties...
Push-Pull
Analog_Keys
- < Liste des sujets
- Charte