Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 128 réponses
- 1 970 participants
- 10 829 927 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Analog_Keys
Analog_Keys
Bonsoir à tous et à toutes
je me permets de poster les photos de mon modeste studio.
bonne soirée les amis
C’est bien une MV-8000 qu’on aperçoit là ? On en voit plus des masses....
Thejarrian
Pour clore le sujet, car il y a plus intéressant à discuter.
Ma trombine ne vous plaît pas!
Passer votre chemin, il y a d'autres forums aseptisé sur le net...
Par contre sur mes selfies il y avait des pédales d'effets, ce serai intéressant d'en parler, modèle à conseiller ou model rare qui sonne d'enfer, retour d'expérimentation, car d'après les photos postées ici, je ne suis pas le seul a en utiliser.
Et par pitié, éviter de comparer un pseudo DJ formaté et mis au devant de la scène par sa femme à deux MUSICIENS de talent, qui avec un son et un concept on ouvert un peu plus les champs du possible dans la musique électronique.
Thejarrian
StreamerS1
Signé StreameS1, ex Streamer
Thejarrian
Sacré studio, jfhome !
Merci Jérôme
Et hâte de te voir bientôt (si ce put... de virus le permet) pour tes machines (D70 malade)
+1 aussi pour ton Home-Studio et la présentation qui va avec...
[ Dernière édition du message le 20/03/2020 à 11:40:24 ]
johnfaustus
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
y'a pas un topic complaisance et narcissisme ?
j'ai jamais fait un selfie ni mis une photo de ma tronche sur le net, ça m'a pas empêché de voir du pays
music is the message comme disait l'autre
jfhome
@thejarrian > ouaip !! carrément. Bon, là je passe au chomage partiel, ça pue un peu. début mai, j'y crois plus trop. Je l'espère
Bon, pour ceux qui ne supporte pas les selfies, même pour rire, oh ? sérieux ? ça vous crispes autant ?
Sans déconner, c'est pas un plus humain de temps en temps de voir une personne sourire, content de partager avec une communauté ?
Pffiouuu quelle tristesse ...
Et les petites remarques "on fait un selfie, parce qu'on a pas de carrière" ... euh .. ben ouaip, on est sur AF non ? t'as déjà vu une mega star ici ? t'as une carrière internationale ? allez, rien de bien grave non ?
Laissons donc les gens s'exprimaient, et oui, de temps en temps, ça vous plaiera pas. Et après ? c'est grave ? ben non. Justement, soyez plus cool.
Soyons fun !
Selfie pour tous !! par ces temps d'isolement ça fait du bien de voir des gens je trouve
jfhome
avec du matos, sinon faute lourde !
[ Dernière édition du message le 20/03/2020 à 12:02:54 ]
Thejarrian
y'a pas un topic complaisance et narcissisme ?
j'ai jamais fait un selfie ni mis une photo de ma tronche sur le net.
[ Dernière édition du message le 20/03/2020 à 12:19:15 ]
Push-Pull
Maintenant quand ça devient de l'exhibitionnisme à répétition et qu'on voit plus le gars que le matos, c'est bien naze.
Remarque pour ceux qui y tiennent: vous pouvez toujours ouvrir un fil "Des photos de vos home-studios et les tronches qui vont avec" !
Ema
Je me suis remis à bosser sur le Prophet 12 récemment. Le modulaire m'en avait (temporairement) écarté, mais vue sa complexité, c'est quasiment un modulaire polyphonique...
Push-Pull
yassoua
Je suis vraiment désolé si ma tronche de NEGRO deplait à certains d'entre vous.A aucun moment je n'ai pensé faire de l'exhibitionnisme sur ce forum.Je ne savais pas que les GILETS JAUNES étaient présents sur ce forum de musique et de musiciens.Pour faire plaisir à ceux que mon poste dérange;je vais le supprimer.
C'est quand mème hallucinant l'état d'esprit qui prévaut sur ce forum.
rubz
Bonjour à tous
Je suis vraiment désolé si ma tronche de NEGRO deplait à certains d'entre vous.A aucun moment je n'ai pensé faire de l'exhibitionnisme sur ce forum.Je ne savais pas que les GILETS JAUNES étaient présents sur ce forum de musique et de musiciens.Pour faire plaisir à ceux que mon poste dérange;je vais le supprimer.
C'est quand mème hallucinant l'état d'esprit qui prévaut sur ce forum.
Ce combo no limites
sonicsnap
Vraiment, je ne vois pas en quoi ça gêne que certains se montrent occasionnellement!
jfhome, tu as vraiment un bel espace pour ton studio! Aussi, tu collectionnes les vieux ordis et vieux écrans? Tu envisages de les réutiliser un jour?
Peaveycroquette
Citation :Ma trombine ne vous plaît pas!
Passer votre chemin, il y a d'autres forums aseptisé sur le net...
Thejarrian, ton insistance puérile et maladive à poster tes photos (et à en être fier) est pathétique.
Citation :Ben disons qu'une photo de sa trombine (comme Yasoua) sur une des photos du home-studio, c'est plutôt cool, ça ajoute de la vie, pourquoi pas.
Maintenant quand ça devient de l'exhibitionnisme à répétition et qu'on voit plus le gars que le matos, c'est bien naze.
Voilà, j'aurais pas mieux dit.
Citation :Ne t'en vas pas yassoua! Ton studio est très intéressant!
Vraiment, je ne vois pas en quoi ça gêne que certains se montrent occasionnellement!
Mille fois d'accord. Thejarrian est dans la provoc' à deux balles et s'amuse à pourrir ce thread que j'aime tant, et que je ne vais certes pas quitter pour lui faire plaisir.
Je croyais que les balisesspoilavaient réglé le problème, mais non, faut qu'ça revienne sur le tapis. Pitoyable.
Peaveycroquette
Citation de jfhome :en ouaip, on est sur AF non ?
ce n'est pas synonyme de médiocrité, que je sache.
Ema
Tu fais une collection de Lexicon ?
C'est vrai que c'est un son que j'aime beaucoup. C'est dommage qu'ils n'aient pas exploité leur savoir faire en sortant un format pédale, plus compacte, comme l'ont fait Eventide ou TC.
Cela dit, la Bigsky se rapproche du son "riche et profond" des racks Lexicon.
@yassoua:
Racisme, selfies, gilets jaunes... tu mélanges tout là. Keep cool!
Peaveycroquette
yassoua
Cher modérateur je souhaiterais vivement supprimer mon post mais je n'ai pas trouvé l'option pour le faire.Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre?Merci de votre compréhension.Amicalement.Merci
[ Dernière édition du message le 20/03/2020 à 13:42:36 ]
MrBlue
je ne comprends pas ta réaction, d'une part, les remarques sur les selfies ne concerne que TheJarrian, il suffit de remonter le fil de discussion pour s'en apercevoir, d'autre part, il ne faut, en aucun cas, que tu te sentes visé et il ne faut pas tout mélanger, je ne vois pas de racisme sur ce fil et je ne vois pas le rapport avec les gilets jaunes
Sympas ton espace musical, j'aime beaucoup tes fauteuils...
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
[ Dernière édition du message le 20/03/2020 à 13:59:02 ]
0tist
xHors sujet :Hmmouais. C'est triste. on vit une période socialement difficile, oppressante et anxiogène où les réseaux et forums sont parmi les rares lieux où on peut encore partager de soi et maintenir du lien, mais surtout jugeons-nous bien et mettons-nous bien des barrières et des règles, et suuuurtout ne dépassons pas du cadre....
Doucement sto, je ne juges personne ni toi, ni The J.
Il est surtout triste de ne pas accepter l’avis des autres, de tout accepter sans discernement...
Arrêtons nous la, pour le coup tu par en brèves de comptoir..., mon propos était juste de signifier que la présence répétée de selfie d’une même personne n’avance à rien sur ce thread et ennuies certainement...
Et oui, n’en déplaise, ca pose certaine questions sur la belle époque que l’on vit et le besoin de se montrer en tant qu’artiste ou pekin moyen... Il est pas top model non ?!
Il est musicien, et la fiole d’un zikos on s’en secoue non !?
Allé Tchao
La raison est un combat
johnfaustus
yassoua ce n'était pas pour toi désolé, poser au milieu de son studio je n'y vois rien à redire
mais selfie systématique avec un bout de clavier derrière c'est un peu plus pathologique
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte