Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon, pas de traitement sur la photo, c'est un clavier mac normal. A moins que l'objectif de l'appareil photo ne déforme très légèrement les objets sur les bords de la photo...
Pour mes enceintes? La réponse est empirique: verticales pour mixer, horizontales aigus au centre pour le piano virtuel avec retour APG dans les pieds (pas de raisons techniques mais plutôt un ressenti perso).
Voilà, les mystères psycho-acoustiques
0
arterim
836
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
20366Posté le 02/10/2009 à 01:25:12
C'est des claviers acheté à Tchernobill?
0
Fred
[ Dernière édition du message le 02/10/2009 à 01:25:49 ]
[ Dernière édition du message le 02/10/2009 à 07:22:35 ]
Beatless
14141
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
20369Posté le 02/10/2009 à 07:23:14
Joyeux bordel, effectivement. Je ne sais pas comment tu peux être serein dans un capharnaum pareil.
Tu as pas mal de matos dis donc. Tu peux nous en dire plus?
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
jeanseb85
16958
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
20370Posté le 02/10/2009 à 08:07:40
Joli radiateur d'appoint que je vois posé sur le Vox Tu n'auras pas froid cet hiver. Finalement quand c'est trop bien rangé c'est chiant par qu'on ne sait plus où on a mis tel ou tel truc. Là je suis sûr qu'en promenant les yeux quelques secondes (... quelques minutes.... quelques plombes....) on y retrouve vite un médiator.