Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 919 réponses
  • 1 949 participants
  • 10 296 599 vues
  • 2 134 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
20461
The Cat > Ouais, nickel le Calrec, je l'adore... je l'utilise en insert VST.
Il me tarde de voir ton atelier une fois fini... Tu as accumulé un bon bagage technique, j'imagine que ça va être fatal!

Pour l'acoustique, j'ai tout fait d'un coup ou presque donc pas évident pour juger, c'est mieux après c'est très clair, mais je pourrai pas te dire l'importance de tel ou tel élément.
Juste en chantant devant, voici mes conclusions:
- le manhattan est pas mal, il met en valeur les aigus, je lui reprocherai peut-être un son trop "plastique". Je ne compte pas le revendre, mais je ne compte pas non plus en racheter. Le même en bois serait bien meilleur amha, peut-être un peu moins cher.
- ceux en bois sont pas mal (surtout le typographe), le son est plus chaleureux que devant le lambris. Pour le prix (5€), j'en suis content. Et j'ai passé un sacré bout de temps à le retaper (il avait un siècle de grenier dans les dents) alors je l'aime bien.

J'ai un client qui frappe, je finirai plus tard...
20462
Tres tres beau studio, l'endroit ideal !

Insérer une signature.

20463
>Mekanik Zain
Me suis mal exprimé, mais tu m'as compris mrgreen C'est rassurant.
Voilà c'que c'est quand on est pressé d'aller retrouver sa défonceuse 

gratte grattounette.....

de la mizic

20464
Petite mise à jour à la machine à rêves :
nouveau traitement acoustique, micros, préamp...

[ Dernière édition du message le 09/10/2009 à 23:00:17 ]

20465
20466
Joli parc micro
20467
bon ok, parfois ça ressemble à ça

[ Dernière édition du message le 09/10/2009 à 23:21:01 ]

20468
Encore plus beau
20469
on dirait vraiment 2 studios  avec deux "esprits" différents. Chouette en tout cas!
20470
Putain, magnifique!!!!

Album "ERRANCES" sortie imminente!