Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 972 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 306 755 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
20371
Citation :
joyeux bordel
c'est le moins que l'on puisse dire mrgreen

mais par contre, une rangé ça doit être très sympathique !!

Insérer une signature.

20372
J'aime bien la boutanche de gros rouge sur la première tofe devant l'écran mrgreen

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

20373
Oh la vache ! Dire que je déprime quand je regarde les câbles qui pendouillent derrière mes claviers !
20374

La console doit sentir la chaussette...
Sympa le bordel, j'ai la meme chose a la maison. En fait c'est une habitude de travail, ca ne derange pas et on s'y retrouve sans probleme.

20375
Une chatte n'y retrouverait pas ses petits.
20376
en tout cas, la music qui sort de ce joyeux bordel est très sympa danlaurens
20377
Oui, super home studio, il n'y a que du bon dans tout ça. Pour le bordel, je dirai que ça ressemble à un studio de musicien. On sent que ça fonctionne vraiment. Je tiens à signaler que l'approche live en studio (c'est à dire: prise de son amplis et batterie, bidouille , expérimentation) est souvent génératrice de bordel dans un espace réduit (un home studio tiens donc, pas un studio avec assistants qui baladent les pieds de micro et les câbles).

Cette série de photos me rassurent, en effet, mon home studio ressemble souvent à ça quand une séance est terminée. Par contre la table au sol c'est un poil trop rock'n roll,ah, ah.

En tout cas une vrai caverne créative!!! miam, miam
20378
Citation de Guillaume35 :
Une chatte n'y retrouverait pas ses petits.

Alerte maxi expression

Dan > c'est quoi cette console ? Une Yamaha ?
20379
Au moins on sent que lui il fait de la musique plutôt que d'empiler du matos!
Ask the Dust: www.myspace.com/askthedust et www.askthedust.org
20380
Tout ça parce qu'il y a du bordel
Arrêtez les clichés...