Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La console doit sentir la chaussette... Sympa le bordel, j'ai la meme chose a la maison. En fait c'est une habitude de travail, ca ne derange pas et on s'y retrouve sans probleme.
0
Cripur
1477
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
20375Posté le 02/10/2009 à 11:00:42
Une chatte n'y retrouverait pas ses petits.
0
piergynt
4172
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
20376Posté le 02/10/2009 à 13:42:21
en tout cas, la music qui sort de ce joyeux bordel est très sympa danlaurens
Oui, super home studio, il n'y a que du bon dans tout ça. Pour le bordel, je dirai que ça ressemble à un studio de musicien. On sent que ça fonctionne vraiment. Je tiens à signaler que l'approche live en studio (c'est à dire: prise de son amplis et batterie, bidouille , expérimentation) est souvent génératrice de bordel dans un espace réduit (un home studio tiens donc, pas un studio avec assistants qui baladent les pieds de micro et les câbles).
Cette série de photos me rassurent, en effet, mon home studio ressemble souvent à ça quand une séance est terminée. Par contre la table au sol c'est un poil trop rock'n roll,ah, ah.
En tout cas une vrai caverne créative!!! miam, miam
0
muchos
792
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
20378Posté le 02/10/2009 à 14:30:01
Citation de Guillaume35 :
Une chatte n'y retrouverait pas ses petits.
Alerte maxi expression
Dan > c'est quoi cette console ? Une Yamaha ?
0
Colden
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
20379Posté le 02/10/2009 à 14:40:20
Au moins on sent que lui il fait de la musique plutôt que d'empiler du matos!
0
Ask the Dust: www.myspace.com/askthedust et www.askthedust.org
muchos
792
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
20380Posté le 02/10/2009 à 15:23:42
Tout ça parce qu'il y a du bordel Arrêtez les clichés...