Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 972 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 307 747 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
2031
Yep, c'est une 1640. Elle est terrrrrrrrrrrrible!!! :bravo2: J'ai l'option FireWire, et ça aussi, c'est vraiment une bonne idée et qui marche bien. Sinon, je n'ai pas comparé avec les VLZ. Mais les préamps Onyx sont incroyables!!! Le souffle, faut vraiment le chercher pour en avoir.
2032
Do:
Très joli ! :bravo: Boiseries, Wurli, ProTools, tout c'qu'il faut pour faire passer l'envie d'en sortir !
2033
Ben moi aussi je trouve très chaleureux cette ambiance boisé :bravo:

un ptit up de mon mien avec quelque petits changements

c'est beau la ville la nuit

d'autre photos sur mon profile
2034
C'est quoi les deux boiboites derriere la electribe ?

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2035
2036

Citation : Vins // Tes content des tes equa berhinger?

Gné? J'ai pas d'équa berhinger moi... je sais pas où tu les as vu.

Edit: Si tu parle de ceux sur les photos de régie, c'est un équa qu'on m'avait prêté pour l'occasion. Si j'en ai été content,pour le prix qu'il vaut, ouais. Ils font leur boulot mais j'ai pas trouvé ça transcandant.
2037
Excellent : le gars il te dépouille l'image à la loupe et va te chercher le truc qui pourrait blesser quand tu vois comme le studio est beau.

Moi je dis behri ou pas c'est beau et fonctionnel.

Si j'arrive à un HS de ce type d'ici quelques années je suis heureux.

Bravo
2038

Citation : tout c'qu'il faut pour faire passer l'envie d'en sortir !

tu m'éttonnes, j'ai fait le rat de labo pdt 5 ans et suis ressorti blanc comme une craie ! :mrg: Mais j'ai trouvé une soluce d'enfert : KVM Extention chez Aten, résultat j'ai un cable de 20 m qui me sépare de la pom et je m'installe dehors pour mixer en bronzant ala cool - je vérifie bien sûr le soir sur les 1031 :bave:
2039
J'ai un peu retouché la tof pour plus de chaleur :tourne:
2040
Vraiment tres sympa ton studio kitchentone :bravo:
Warpboy@kagura lab...