Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Derriere l'electribe ce sont une space echo roland RE-150 et une space echo roland RE-201
pour le reste des details vous pouvez allez voir mon profil
content que cela vous plaise et c'est vrai qu'il est de plus en plus agréable d'y travailler dans ce ptit home
Hors sujet :
quelqu'un connait cette petite bete????
0
o-x-o
896
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2047Posté le 04/07/2005 à 15:29:47
Hors sujet :
Citation : quelqu'un connait cette petite bete????
C'est indiqué sur le site !!! ;) ICI
Synthèse 2002 avait exposé l'aventure du Gmebogosse, instrument électroacoustique et pédagogique expérimental à l'usage de tous mais tout spécialement des gosses (enfants en parisien).
Une nouvelle version tout numérique vient d'être finalisée par l'équipe de recherche : Alexander Mihalic, Jean-Claude Le Duc, Christian Clozier. C'est cette dernière qui, dès que née sait déjà parler, chanter, synthétiser, modéliser et même faire de la musique, est présentée et proposée aux mains et oreilles des mélomanes qui veulent s'exprimer.
0
Anonyme
521397
2048Posté le 04/07/2005 à 16:05:05
Hors sujet : merci, je sais lire...c'était plutot quelqu'un l'a-til pratiqué????
Ca a l'air rigolo!!
0
Sbe
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2049Posté le 04/07/2005 à 16:08:32
Hors sujet : Je ne savais pas qu'un Moog pouvait se reproduire avec un distributeur de bonbons !!
0
kitchentone
835
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2050Posté le 06/07/2005 à 13:08:54
Encore un qui aime bien les boutons et les patch et c'est pas moi qui vais lui en vouloir
qui c'est qui a dit qu'un ecran 19 pouces c'est trop grand ?