Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 597 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 246 961 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
2041
Idem kitchentone :bravo:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
2042
Derriere l'electribe ce sont une space echo roland RE-150 et une space echo roland RE-201
pour le reste des details vous pouvez allez voir mon profil
content que cela vous plaise et c'est vrai qu'il est de plus en plus agréable d'y travailler dans ce ptit home
2043

Citation : c'est vrai qu'il est de plus en plus agréable d'y travailler dans ce ptit home

ah ben voui !
2044
Voici le petit Home studio de :Maximerichelme





Plus sur son profil .

2045
:humm: :aime: aaah ce bon tit forum à faire baver...
2046

Hors sujet :
quelqu'un connait cette petite bete????

2047

Hors sujet :

Citation : quelqu'un connait cette petite bete????


C'est indiqué sur le site !!! ;) ICI
Synthèse 2002 avait exposé l'aventure du Gmebogosse, instrument électroacoustique et pédagogique expérimental à l'usage de tous mais tout spécialement des gosses (enfants en parisien).
Une nouvelle version tout numérique vient d'être finalisée par l'équipe de recherche : Alexander Mihalic, Jean-Claude Le Duc, Christian Clozier. C'est cette dernière qui, dès que née sait déjà parler, chanter, synthétiser, modéliser et même faire de la musique, est présentée et proposée aux mains et oreilles des mélomanes qui veulent s'exprimer.

2048

Hors sujet : merci, je sais lire...c'était plutot quelqu'un l'a-til pratiqué????
Ca a l'air rigolo!!

2049

Hors sujet : Je ne savais pas qu'un Moog pouvait se reproduire avec un distributeur de bonbons !!
:mdr:

2050
Encore un qui aime bien les boutons et les patch et c'est pas moi qui vais lui en vouloir




:aime:


qui c'est qui a dit qu'un ecran 19 pouces c'est trop grand ? :lol: