Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 179 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
20601
j'aime bien les enceintes hifi, on dirait le rayon hifi de chez Emmaüs! (oh c'est pas gentil ça!)
Et puis bien symétrique s'il vous plait, va falloir acheter un autre radio-réveil!
20602
:boîtes à oeufs: ...

Tu as patiemment dévalisé Carrefour, toi aussi ?
"scusez-moi m'dame, les boîtes à oeufs vides, là, je peux en prendre une ou deux ? merci m'dame... oui m'dame, j'ai bien rangé les n'oeufs pour arriver à en grappiller une de plus... non m'dame, ils tomberont pas même si je les ai empilés un peu de force, mais en quichant j'ai quand même réussi à dégager trois boîtes vides, m'dame..."
20603
un truc bien (entre autres) dans ce HS c'est qu'il y a un extincteur à portée de mains -- c'est un truc tout con mais on n'en voit jamais sur les photos
quand mon hs sera fini, avant meme de faire les photos pour AF, j'acheterai un extincteur...
20604
Vu la taille de l'extincteur et vu la surface recouverte de boites à oeufs, en cas d'incendie, c'est même pas la peine d'espérer sauver quoi que ce soit...
20605
+ 1 c'est hyper inflammable les boites d'oeufs en plus d'être totalement inutiles noidea
very dangerous
JaZzCoRe sucks...
20606

Song Box, as-tu pensé à amianter tes plaques d'oeufs? mrgreen

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

20607
Nan, il y a la pellicule de jaune séché qui fait coupe-feu 1/2heure!
20608
... 1/2 seconde. Après, c'est cuit!

[ Dernière édition du message le 29/10/2009 à 13:05:18 ]

20609
Dangereux ça les boites à oeuf, je te conseille vivement de les enlever, acoustiquement ça ne changera pas grand chose par rapport à la surface dessous.
Fan de punk rock?
20610
ben huste au dessus c'est 30 cm de polystyrène !

Insérer une signature.