Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Faudrait que vous sachiez que "jmabate" est clavier chez YourShapelessBeauty et non batteur. D'aillieurs jmabate a déjà posté des photos de chez lui dans ce thread, si jeune Mabuse. (bon groupe d'ailleurs, dont j'ai l'album "Sycamore Grove" à la maison, pour peu que vous aimiez le metal mélodique)
Main'nant c'est vrai qu'une double GC électronique ça en jette quand même moins qu'une acoustique. Ah, le progrès c'est pus c'qu'il était, m'dame...
daRinze, défenseur autoproclamé de la veuve, de l'orphelin et du chien de la veuve.
0
[ Dernière édition du message le 28/10/2009 à 13:44:11 ]
spiderjerusalem
1358
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
20599Posté le 28/10/2009 à 13:57:15
Citation de P2HS :
c'est ma fille de 3 ans qui est au ange qu'en tout ça ce mes en mouvement !
Elle le sera nettement moins quand papa l'aidera pour ses devoirs de français dans une paire d'année...
0
https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.
[ Dernière édition du message le 28/10/2009 à 13:58:05 ]