Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
enfin le polystyrène de ce que j'en sais a plus tendance a transmettre les vibrations qu'a les absorber, ca vibre plutôt bien du polystyrène ! Bon j'en sais fichtre rien, on trouve que dalle comme info sur le net, mais de memoire c'est ce qu'il me semble !
0
Si tous ne font qu'un, il doit se sentir bien seul...
En fait, je pense que le polystyrène à Push sert à casser les réverbérations plus qu'à insonoriser.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Minomake
1096
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
20623Posté le 30/10/2009 à 15:21:26
Citation :
En fait, je pense que le polystyrène à Push sert à casser les réverbérations plus qu'à insonoriser.
évidement. Mais je suis pas certain que ça serve a quelque chose, du fait que ça vibre et que du coup au lieu de tuer les réverbérations ça pourrait aussi les amplifier...
0
Si tous ne font qu'un, il doit se sentir bien seul...
Effectivement, le but n'était pas d'insonoriser mais bien de casser un peu la brillance de la pièce. Et ça marche...
Ok, ça ne vaut pas un bon et véritable traitement acoustique, mais: - le plafond n'est pas assez haut pour lui donner une inclinaison - pas les moyens de déménager - moquette au sol (bien mieux que du carrelage comme on en voit souvent dans ce topic) - la pièce reste assez neutre comme ça. Enfin perso, ça me suffit...