Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 919 réponses
  • 1 949 participants
  • 10 296 674 vues
  • 2 134 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
20101
2trtn, tu as un sacré setup.

J'aime bien les tomettes.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

20102
Salut Beatless,

Citation de Beatless :
2trtn, tu as un sacré setup.
Pour moi, l'idéal. Je ne changerais pas pour une grosse vintage : là je profite de l'ergonomie de la DM, et les channels stips et comps à tubes l'aident à réchauffer la sauce.

Hors sujet :
Si en plus tu ajoutes à ça de superbes tomettes, c'est le pied.

20103
Hors sujet :
Merci Push pull

20104

Qu'est qu'il est bon ton studio Push-pull .....    et le modulaire waoouuuhhhh !!!!!

Tu te sers tjrs de ton Emu II ???

20105
Fait rever cet Emulator !(Smiley qui bave comme un cheval)

[ Dernière édition du message le 08/09/2009 à 09:35:53 ]

20106
Hors sujet :
push pull > mefies toi des bus de sorties des 8 bus, mieux vaut ne pas se servir de tout ce qui est main mix , monitor etc ...ca bouffe le medium >>> teste !!

mieux vaut faire carte son > monitors

sinon pour le reste c est une console plus qu honette , la mienne est partie en centre afrique dans une eglise evangeliste    

20107
Hors sujet :
Citation :
Tu te sers tjrs de ton Emu II ???Oui, j'ai deux CD-ROM pleins de sons pour cette machine. Des bruitages dans tous les sens (je réalise régulièrement de la zique pour les enfants), des flûtes ethno, des percus bien sympas, des voix mythiques, et surtout un violoncelle qui a un succès énorme auprès de mes clients !
J'ai pourtant quelques instrus virtuels avec des cordes très réalistes, mais on me redemande toujours ce bon vieux cello en 8 bits !

Citation :
mefies toi des bus de sorties des 8 bus, mieux vaut ne pas se servir de tout ce qui est main mix , monitor etc ...ca bouffe le medium >>> teste !!Pas encore remarqué un truc similaire... Mais je vais jeter une oreille là-dessus.

Pour les prises de voix, je passe directement du préamp dans la Digi003, la Mackie ne servant dans ces moments-là qu'au monitoring.

20108
Hors sujet :
Citation :
Pour les prises de voix, je passe directement du préamp dans la Digi003, la Mackie ne servant dans ces moments-là qu'au monitoring.
c est justement la qu est le probleme ....je te conseillais justement de checker si la console creuse ( deep)
les mediums, au niveau des toutes les sortie  monitoring ...sinon pour les preamps EQ , direct  out, etc ca roule , j ai jamais eu a m en plaindre

20109
Hors sujet :
Ah ben si la sortie "monitoring" creuse un peu le son, c'est pas bien grave puisque tout ce que j'entends (prise, mix, CDs, etc) passe par là ! Ce qui revient exactement au même que d'avoir une écoute (haut-parleurs) un poil plus creuse.
Et tant qu'on connait bien son écoute...
20110
Superbe studio qu'on ne se lasse pas de regarder Push-Pull
Le clavier de ton modulaire, c'est un DX7 ? C'est pas un sacrilège ça ?