S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
2trtn
1455
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
20102Posté le 07/09/2009 à 22:32:15
Salut Beatless,
Citation de Beatless : 2trtn, tu as un sacré setup. Pour moi, l'idéal. Je ne changerais pas pour une grosse vintage : là je profite de l'ergonomie de la DM, et les channels stips et comps à tubes l'aident à réchauffer la sauce.
Hors sujet : Si en plus tu ajoutes à ça de superbes tomettes, c'est le pied.
[ Dernière édition du message le 08/09/2009 à 09:35:53 ]
Anonyme
3670
20106Posté le 08/09/2009 à 10:40:34
Hors sujet : push pull > mefies toi des bus de sorties des 8 bus, mieux vaut ne pas se servir de tout ce qui est main mix , monitor etc ...ca bouffe le medium >>> teste !!
mieux vaut faire carte son > monitors
sinon pour le reste c est une console plus qu honette , la mienne est partie en centre afrique dans une eglise evangeliste
Hors sujet : Citation : Tu te sers tjrs de ton Emu II ???Oui, j'ai deux CD-ROM pleins de sons pour cette machine. Des bruitages dans tous les sens (je réalise régulièrement de la zique pour les enfants), des flûtes ethno, des percus bien sympas, des voix mythiques, et surtout un violoncelle qui a un succès énorme auprès de mes clients ! J'ai pourtant quelques instrus virtuels avec des cordes très réalistes, mais on me redemande toujours ce bon vieux cello en 8 bits !
Citation : mefies toi des bus de sorties des 8 bus, mieux vaut ne pas se servir de tout ce qui est main mix , monitor etc ...ca bouffe le medium >>> teste !!Pas encore remarqué un truc similaire... Mais je vais jeter une oreille là-dessus.
Pour les prises de voix, je passe directement du préamp dans la Digi003, la Mackie ne servant dans ces moments-là qu'au monitoring.
Hors sujet : Citation : Pour les prises de voix, je passe directement du préamp dans la Digi003, la Mackie ne servant dans ces moments-là qu'au monitoring. c est justement la qu est le probleme ....je te conseillais justement de checker si la console creuse ( deep) les mediums, au niveau des toutes les sortie monitoring ...sinon pour les preamps EQ , direct out, etc ca roule , j ai jamais eu a m en plaindre
Hors sujet : Ah ben si la sortie "monitoring" creuse un peu le son, c'est pas bien grave puisque tout ce que j'entends (prise, mix, CDs, etc) passe par là ! Ce qui revient exactement au même que d'avoir une écoute (haut-parleurs) un poil plus creuse. Et tant qu'on connait bien son écoute...