Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 238 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 357 195 vues
  • 2 141 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
20641
Citation de Will :
Dans les PA, les gens précisent souvent "studio non fumeur". Ils devraient aussi préciser "et sans chat"

On peut combiner les deux en précisant "STUDIO SANS CHAT FUMEUR"... mrgreen

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

20642

Désolé mais je n'ai que cette photos pour ma demande, pour infos je recherche ce style de bureau utiliser pour home studio. Est-ce un meuble conçu pour l'audio (j'en doute) ou un simple bureau...si ça vous dis quelquechose merci de m'aider, dans le pire des cas je peux aussi me lancer dans la fabrication de ce meuble.

Restons ZEN !!!!!
20643
Les chats améliorent sensiblement l'acoustique des studios

Ma config PROVISOIRE car comme je suis encore en travaux dans les autres pièces je préfère laisser le matos hors de portée de la poussière! Ceci dit c'est assez ressemblant meme si la vrai pièce régie est plus large.

https://img.audiofanzine.com/image.php?module=user&identifier=image&size=normal&lang=fr&userPhoto_id=207887

[ Dernière édition du message le 02/11/2009 à 17:04:54 ]

20644

Certain aime que leur beau matos deviennent jaune et remplis de poil

20645
Ton lien ne fontionne pas Le Chat
Si ce sont les photos qui sont sur ton profil ça promet ouah !
La petite maison c est ton futur home studio ?
JaZzCoRe sucks...
20646

Citation :
Certain aime que leur beau matos deviennent jaune et remplis de poil

... et sentent la pisse de chat. Miam !
20647
Citation :
je vois que tu as trouvé la solution aux traces de griffes de chats sur la tapisserie...

Il n'a jamais touché à la tapisserie. Par contre, cet @[$%& de greffier s'était fait les griffes sur le dossier de mon fauteuil de studio

Normalement, le studio lui est interdit (pour les raisons citées plus haut, bien qu'il n'ait pas l'habitude de s'installer sur le matos), mais il arrive quand même qu'il s'y faufile. D'autant que c'est la pièce la plus chaude de la maison en hivers.
20648
Moi mon chat quand il se cache, je suis a peu près sûr de le retrouver sous la console de mix fache
JaZzCoRe sucks...
20649
Mon chat, il me pique souvent mon fauteuil. Pour ne pas le déranger dans sa sieste je prends alors le tabouret de batteur.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

20650
Citation de the cat :
Les chats améliorent sensiblement l'acoustique des studios
ben c'est vrai....
moi j'en mets a chaque angle du studio et dans les Hp pour absorber les vibrations......

allez, sans rancunes....j'adore les CHHATS!