S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
kidkey
842
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
20642Posté le 02/11/2009 à 16:55:04
Désolé mais je n'ai que cette photos pour ma demande, pour infos je recherche ce style de bureau utiliser pour home studio. Est-ce un meuble conçu pour l'audio (j'en doute) ou un simple bureau...si ça vous dis quelquechose merci de m'aider, dans le pire des cas je peux aussi me lancer dans la fabrication de ce meuble.
Les chats améliorent sensiblement l'acoustique des studios
Ma config PROVISOIRE car comme je suis encore en travaux dans les autres pièces je préfère laisser le matos hors de portée de la poussière! Ceci dit c'est assez ressemblant meme si la vrai pièce régie est plus large.
je vois que tu as trouvé la solution aux traces de griffes de chats sur la tapisserie...
Il n'a jamais touché à la tapisserie. Par contre, cet @[$%& de greffier s'était fait les griffes sur le dossier de mon fauteuil de studio
Normalement, le studio lui est interdit (pour les raisons citées plus haut, bien qu'il n'ait pas l'habitude de s'installer sur le matos), mais il arrive quand même qu'il s'y faufile. D'autant que c'est la pièce la plus chaude de la maison en hivers.