Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 102 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 825 450 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
52851
x
Hors sujet :
@iktomi : A une époque, j'avais un studio très ciné/télé :
K2000, Matrix, Morpheus et Trinity !! :mrg:
52852
x
Hors sujet :
Haa pas mal, pas mal :mrg:
52853
x
Hors sujet :
Il ne manquait que le Korg T2 et j'avais la totale SF !! :facepalm::mrg:

[ Dernière édition du message le 07/07/2020 à 11:27:05 ]

52854
x
Hors sujet :
Hahaha.
J'ai bien un TR, le R c'est presque un 2 :facepalm:
Il aurait aussi fallut la Abyss de Dreadbox :mrg:
52855
52856
:facepalm:
52857
52858
x
Hors sujet :
@sonicsnap : Je dois avoir ça dans un coin...
Quelques morceaux intégralement réalisés avec mon Yamaha V50 de l'époque dans un "album" (K7) intitulé "Synthétiseur, priez pour nous"... :facepalm::mrg:
52859
52860
Citation de sonicsnap :
x
Hors sujet :
Hé les amis! Petit rappel: Oserez vous venir poster vos glorieux débuts ici:
https://fr.audiofanzine.com/homestudio/forums/t.713987,vos-tout-premiers-sons.html
On vous attend tous!

x
Hors sujet :
Sonic ton topic est très bien mais non j'ai vraiment trop honte d'y poster ma première bouse :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52861
x
Hors sujet :
Pas mieux, et puis j'ai tous perdu depuis longtemps après de nombreux crashs de HDD... Mais possible que j'en refasse des mises à jour avec mon matos d'aujourd'hui...
52862
x
Hors sujet :
C'est comme vous voyez, mais vous savez, tous ceux qui ont posté dans ce topic l'ont fait en étant dans leurs petits souliers. Pourtant, il y a toujours quelque chose d'intéressant dans ces tentatives et autres expérimentations de débutants.
52863
x
Hors sujet :
Je suis allé flaguer le truc. :bave:
Il faut juste que je retrouve les K7 de mes premiers délires musicaux.... (circa 82 à 85)
52864
52865
x
Hors sujet :
JAMAIS, trop honte :ptdr:
En même temps... Est ce que je fais mieux aujourd'hui ? :mrg:
Ce qui est sûr, c'est que j'avais bcp moins de matos mais que je l'utilisais à fond ...
52866
Citation de ph :
x
Hors sujet :
JAMAIS, trop honte :ptdr:
En même temps... Est ce que je fais mieux aujourd'hui ? :mrg:
Ce qui est sûr, c'est que j'avais bcp moins de matos mais que je l'utilisais à fond ...

x
Hors sujet :
Voilà, c'est exactement la même chose pour moi ! Bien résumé :bravo:

Note : j'ai ré-écouté mon premier titre hier soir, j'ai tenu 20 secondes, c'est juste minable :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 08/07/2020 à 19:35:48 ]

52867
Citation de kosmix :

x
Hors sujet :
Note : j'ai ré-écouté mon premier titre hier soir, j'ai tenu 20 secondes, c'est juste minable :facepalm:

x
Hors sujet :
On a tous commencé quelque part, aucune honte à avoir avec ça. De mon côté je n'ai pas peur qu'on me dise que mes 1ers morceaux sont minables car je le sais déjà :mdr:

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

52868
x
Hors sujet :
Ouais mais imagine la looze :
"- ah ouais il est bien pourri ton morceau de tes debuts !
- ah non non, je me suis trompé, ça c'est mon dernier..."

VDM
:mrg::mrg:
52869
x
Hors sujet :
'tain, ça m'est jamais arrivé, mais ça doit méchamment calmer, ça :ptdr:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

52870
x
Hors sujet :
Ou quand tu réalises qu à part le mixage tes premières compos sont finalement meilleures que tes dernières et qu à force de procrastiner tu t es égaré ? Vie de merde mdr
Thom'
52871
Wow !
52872
x
Hors sujet :
Vous avez fini de vous casser le moral? On a tous tendance à juger sévèrement nos propres premiers enregistrements. Mais quand on écoute d'une oreille extérieure, plus impartiale, on arrive toujours a y trouver ce qu'il y a d'intéressant. Ne serait-ce que la spontanéité du truc.
52873
x
Hors sujet :
Moi je n'ai aucune honte et n'émets aucune réserve pour partager mes premiers enregistrements.

Je vous les livre dès que j'aurai déménagé et ré-aménagé le studio mais attention : c'est carrément du old-school ! :bravo:

=> Du reste, Sonic's : ne pourrions-nous pas demander à fusionner nos deux topics (qui sont Hors-sujet, ici).
Voici le mien : https://fr.audiofanzine.com/techniques-du-son/forums/t.407810,very-old-school-avec-quoi-avez-vous-commence-vos-enregistrements.html

Tu me contactes via mp ?
(J'y ai, par ailleurs, un service à te demander en vue de saluer un ami commun :mrg:).
52874
J’ai encore pas mal de rangement / câblage à faire à l’arrière mais plutôt content de ce bureau thomann :bravo:

Pour le prix c’est tout à fait correct.
Un arrondi sur le bord du plateau principal aurait été pas mal, la c’est un peu arrête franche mais c’est pas un drame.

La tablette clavier est au plus bas par défaut et c’est pile poil pour le nord wave et à « hauteur de pianiste ». C’est un poil bas pour les jambes, je vais essayer de la remonter d’un cran voir si ça aide / passe toujours.

studio-home-studio-3031984.jpeg

Je ne sais pas si le Furman a aidé pour mon buzz sur les guitares mais en tout cas pour les branchements c’est top d’avoir tout au même endroit et propre !
52875
Alors, buzz ou pas buzz avec le Furmann? C'est quel modèle que tu as pris?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.