behringer c'est bien pour les petits budget en attendant de pouvoir s'offrir mieux ! moi j'en ai et je sort quelque chose qui sonne pas trop mal ! pourquoi ce dégueulis dessus ?
Pulseconcept super ton set live, il ressemble un peu au mioen d'ailleurs (table de mix DJ, j'ai une Allen and Heath, MPD24, Evolver et Macbook pro) T'as quoi comme carte son ?
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
jeanseb85
16883
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
20695Posté le 04/11/2009 à 21:02:44
Dans mon p'tit hs, côté Berhinger, j'ai le CT100 et je peux vous assurer que pour l'instant je ne regrette pas mon achat. Il va resservir quand j'aurai soudé ma rallonge pour mon 2ème casque. Par contre pour cette marque ça s'arrêtera peut-être là. Le HA400 n'aurait pas convenu à mes besoins ; et leurs pédales d'effets me font peur pour ce qui est de la légèreté de l'ensemble dû au plastique utilisé en majorité.
fzik, je viens de regarder les photos sur ton profil. Un conseil: lorsqu'on fait l'économie de vis de fixation sur les racks, on met une vis en bas de l'aile et non pas en haut.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
song box records
1537
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
20697Posté le 04/11/2009 à 21:26:54
Hors sujet :
Citation :
fzik, je viens de regarder les photos sur ton profil. Un conseil: lorsqu'on fait l'économie de vis de fixation sur les racks, on met une vis en bas de l'aile et non pas en haut.
C'est exactement ce qu'on lui avait dit quand il avait posté ses photos ! Depuis j'espere que c'est rectifié ?