Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 748 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 071 833 vues
  • 2 128 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
20691
behringer c'est bien pour les petits budget en attendant de pouvoir s'offrir mieux ! moi j'en ai et je sort quelque chose qui sonne pas trop mal ! pourquoi ce dégueulis dessus ?
20692
Parce que Gerbhinger ?

Je sens le troll poindre...
20693
Pulseconcept super  ton set live, il ressemble un peu au mioen d'ailleurs (table de mix DJ, j'ai une Allen and Heath, MPD24, Evolver et Macbook pro)
T'as quoi comme carte son ?

Si tous ne font qu'un, il doit se sentir bien seul...

http://www.myspace.com/botafogoband
http://mangrooveparty.wordpress.com/
20694
fzik, comment fais-tu pour régler le gain et les EQ de ta console? Elle est sur une table coulissante?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

20695
Dans mon p'tit hs, côté Berhinger, j'ai le CT100 et je peux vous assurer que pour l'instant je ne regrette pas mon achat. Il va resservir quand j'aurai soudé ma rallonge pour mon 2ème casque. Par contre pour cette marque ça s'arrêtera peut-être là. Le HA400 n'aurait pas convenu à mes besoins ; et leurs pédales d'effets me font peur pour ce qui est de la légèreté de l'ensemble dû au plastique utilisé en majorité.

gratte grattounette.....

de la mizic

20696
Hors sujet :
fzik, je viens de regarder les photos sur ton profil. Un conseil: lorsqu'on fait l'économie de vis de fixation sur les racks, on met une vis en bas de l'aile et non pas en haut. wink

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

20697
Hors sujet :
Citation :
fzik, je viens de regarder les photos sur ton profil. Un conseil: lorsqu'on fait l'économie de vis de fixation sur les racks, on met une vis en bas de l'aile et non pas en haut. wink

C'est exactement ce qu'on lui avait dit quand il avait posté ses photos !
Depuis j'espere que c'est rectifié ? mrgreen


Insérer une signature.

20698
Bon, faut répondre

Pour les Behr...ger, cela fait un moment, que je les ai ! A l'époque, je ne pouvais me permettre de trop dépenser sur chaque appareil.

Concernant la console, les Eq, sont tout à fait accessible. C'est plutôt les niveaux de Gain, qui sont caché (mais je n'y touche pas tout les jours).

Et, oui, j'ai rajouté des vis ! Mais ça tenait très bien comme ça ! Sans se tordre !

[ Dernière édition du message le 04/11/2009 à 21:57:16 ]

20699
Citation :
et leurs pédales d'effets behringer me font peur pour ce qui est de la légèreté de l'ensemble dû au plastique utilisé en majorité.
si c'était que le plastique! les TB303 sont en plastique.

20700
Tu programmes souvent une tr606/tb303 avec les pieds? mrgreen

[ Dernière édition du message le 04/11/2009 à 23:16:18 ]