Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 128 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 168 377 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
20721
il est probablement talentueux --- en tout cas au moins autant que nous tous ici
20722
absolument jeanlours
20723
Citation de pilip :
statikfunk, le fatchannel, c'est la partie eq/comp/gate? apparemment tu as l'air satisfait.
L'eq de la studiolive par rapport à l'analo de la wizard se défend bien???

Le Fat channel comprend :
- un filtre passe haut
- un gate
- un compresseur
- un limiteur
- un équal 4 bandes avec pour chacune la fréquence et le gain

Et il est super ergonomique !

La Wizard sonnait super bien ya pas à dire et peut être que j'ai perdu un grain particulier propre à l'analogique et plus particulièrement à Allen, mais je ne regrette pas du tout cette Presonus. Elle peut être puissante, agressive ou faire dans la finesse et la précision. Les premiers temps ou je l'ai eu, il y avait des sons que je ne reconnaissait même pas sur certains tracks.

Talentueux je ne crois pas mais faire mumuse avec mes jouets.....ça oui !!! Et au moins autant que vous tous ici

[ Dernière édition du message le 05/11/2009 à 21:49:01 ]

20724
Statikfunk: Joli meme si en machines je connais pas grand chose, par contre niveau placement des enceintes ça me parait exagérément large, n'as tu pas un "trou" au centre de l'image stéréo? 
20725
Mes enceintes sont surement mal placées. L'une est encastrée dans le meuble et L'autre pile dans l'angle du mur. Du coup j'ai toujours la gauche plus forte, plus présente que la droite. Le meuble doit faire caisson de résonance. Et comme tu dis The cat elle sont beaucoup trop espacées l'une de l'autre.

Mais pas le choix. La piece est petite (10m2) et je dois laisser de la place pour un autre bureau et un clic clac.
Là ça tient tout au cm prêt et on peut même circuler dans la pièce.

[Mode je suis millionnaire ON]
Mais un jour... Un jour j'aurai une grande pièce toute insonorisée, avec des écoutes parfaitement positionnées, un Poly Evolver, un TI polar, un Stromberg (si ils le sortent un jour), une Acidlab Miami, une Jomox 888, un Eventide Eclipse, une 2e Studiolive chainée avec la première, et j'en passe... et surtout... un mini bar !
[Mode je suis millionnaire OFF]

[ Dernière édition du message le 06/11/2009 à 08:26:36 ]

20726
Hey !
Sur les recommandation de Staticfunk, voilà ma modeste contribution ...
20727
20728
20729
hum ! du nord et encore du nord de la TR et de la monomachine , c'est quoi tes moniteurs ?
20730
pas monomachine mais plutot encore une fois, la sacro sainte machine drum d'elektron (MD pour les intimes)
Pas frequent de voir un nordwave! Sacré bécane en tout cas mais je toruve ca un peu cher quand meme.

Mais bon il est vrai que clavia, une fois qu'on y a gouter c'est dur de ne pas adopter.