Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 229 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
20681
Citation de pilip :
un pet d'chat dans une big muff, meme Klaus Schulze n'y avait pas pensé...

Hors sujet :
MDR.....mrgreen

ok stop la le hs
20682
une nouvelle mouture de mon set pour le live electro (photos sur mon profil)
https://fr.audiofanzine.com/membres/a.play,u.11678,s.photos.html

J'ai remplacé un gros, long et surtout lourd flight case par une simple planche de bois (MDF) avec des équerres pour placer rapidos les éléments au bon endroit.

çà reste modulable (genre si l'endroit ou je vais à une table de mix, j'ai pas besoin de prendre la mienne ... ou si y a peu de place je prends que le pied pour le mac et les "instrus")

bref mon dos me dit déjà merci et le temps que je perdais à transporter le flight, je le récupère pour cabler le tout

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

[ Dernière édition du message le 04/11/2009 à 11:09:44 ]

20683
20684
les barres coulissantes qui maintiennent ton clavier maitre, tu les as ajouté? si oui, ou en as-tu trouvé de cette taille?
20685
Ahhh sympa l'installation, et le clavier c'est vrai que ça doit être super pratique!

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

20686
J'ai le même système pour clavier qui pourri dans mon garage.
J'ai trouvé ça pratique au début, mais assez embêtant quand on a de grandes jambes et qu'on arrête pas de mettre des coups de genoux dedans.
20687
pour les rails, j'avais bien galéré pour les trouver ... on trouve pas çà dans les bricotrucmuches ... j'étais allé chez un pro qui vend normalement qu aux pros, mais bon on arrive tjs à s'arranger

l'avantage de ces rails c'est qu'ils coulissent en plusieurs "étapes", cela veut dire que lorsque le clavier est "rentré", j'ai largement la place pour mes jambes. le clavier va jusqu au milieu de la table ce qui me laisse amplement la place pour les jambes. Je me suis 1m87 et je voulais pas d'un clavier dans les pattes

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

20688
et pour répondre je les ai trouvés sur Genève ces fameux rails en face de chez Smart à Carouge (dans la mini zone industrielle)

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

20689
Normalement, si tu mets le clavier à bonne hauteur, pour pouvoir y jouer, il passe au dessus des jambes !
Sur mon meuble, je l'ai mis quand même un peu plus bas, et je passe sans problème dessous

20690
Un peu trop de Bringer à mon gout mais sinon il y a de belles petites machiques.