Alors ces PSI c'est aussi fabuleux que ca en à l'air? c'est des 14, des 17 ou des 21? Je pense que d'ici une petite année je vais changer mes LSR4326 et les PSI A17, les Dynaudio Air6 et des Far AV6D me font déjà de l'oeil. Mais je ne sais pas s'il y en a une paire de meilleure que les autres?
Tweak, elles sont construites à 2km de chez moi. Vraiment du super matos ! Dans la gamme que tu cites, perso j'ai presque préféré les 17 (celles de Puldizzy, il me semble) par rapport aux 21. Mais il faudrait que je réécoute "in situ". Ca dépend aussi si on leur ajoute le sub de la marque....
puldizzy > intéressant le bureau façon Quiklok Z600 mais en plus large, et avec les écrans décalés (je les trouve toujours trop hauts pour la paix des cervicales sur ce genre de mobilier). De quelle marque et modèle s'agit-il ? C'est quand même pas du maison ?
Sinon, c'est beau et propre, mais les racks vides ça sent trop le software...
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
puldizzy
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
21340Posté le 04/01/2010 à 11:58:21
le systeme de fixation des écrans c'est maison le reste je peux pas du tout te dire d'ou ca vient pour le rack vide oui ca sent le software car je n'ai pas du tout la prétention de faire du son je me considère comme musicien pas ingé son .... je l'utilise exclusivement pour faire de la composition ou arrangements
pour faire du son faut passer dans la pièce d'a coté celle du patron ...