Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 957 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
20731
C'est des Bluesky, voilà un système 2.1 qui m'intéressait mais c'est mal distribué en France.

[ Dernière édition du message le 06/11/2009 à 12:11:24 ]

20732
J'ai déjà écouté et c'est tout à fait valable et comparable à de grandes marques réputées mais ils ont un problème d'image en France à cause de la HI-FI et vidéo bas de gamme de chez Carrouf' qui porte le même nom...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

[ Dernière édition du message le 06/11/2009 à 14:10:32 ]

20733
En fait On Line fera aussi son Live mi-novembre. On a même une partie commune où, sur quelques tracks, on jouera chacun avec nos instus en même temps.
Va y avoir déploiement de machine de guerre à cette soirée !

20734
Ouais StaticF !!!! ça va envoyer du bois j'vous dis ...
20735
@conssolle  + vetjc -> C'est vrai que les moniteurs sont mal distribué ... et la ressemblance avec la marque Carrouf n'aide pas c'est vrai !

Le son est vraiment top, mais le réglages du caisson demande juste un peu de finesse pour être juste sur des moniteurs stéréo sans caissons. Autrement on a soit trop de basse soit pas assez ...
Hors sujet :
Pour l'anecdote, G.Lucas et d'autres utilisent cette marque.

20736
On Line, le fait que tu achètes tout ton matos en double (clavier, table de mixage, machinedrum, écrans) c'est pour la stéréo ?

Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin. [Igor Stravinsky]

20737
Bah oui, pardi ! comment faire autrement ?
20738
Mince alors je vais devoir acheter un 2e Cinema Display...
20739

Hors sujet :

cette fois ça va se voir je crois ....

 

20740
Hors sujet :
Oh ça passera, je lui dirai que c'est pour voir Grace Anatomy en super grand !

[ Dernière édition du message le 06/11/2009 à 16:04:10 ]