Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
et bien moi c'est une des dernières. Je m'en sert pour séquencer aussi mes synthés (le mode grid est sympatoche, façon step séquenceur analo, il complète l'atari) Je ne me sert pas du moteur audio intégré.
un stylophone! une vieille boiboite des années 70 il me semble. C'est un petit synthé qui se déclenche avec un stylo adapté. Pas très versatile mais avec disto/reverb/delay/chorus ca part en cou.... ! (couteau)
et bien moi c'est une des dernières. Je m'en sert pour séquencer aussi mes synthés (le mode grid est sympatoche, façon step séquenceur analo, il complète l'atari) Je ne me sert pas du moteur audio intégré.
j'en ai aussi eu une aussi pour cette raison. Vite revendu, il y a même pas de mode live et finalement je trouvais juste ca plus chiant qu'un ordi !
0
Si tous ne font qu'un, il doit se sentir bien seul...
Le Maq 16/3 je l'ai encore mais je l'utilise pas trop en ce moment...c'est une bonne machine mais j'ai parfois des petits soucis de synchro avec Ableton Live