Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 893 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
20841
Hors sujet :
Oui, le joueur de didj de kaophonic tribu joue sur un didgeridoo à coulisse en bois de la marque "woodslide". Le fabricant est très sympa mais le rendu sonore est encore assez éloigné d'un bon didgeridoo "concert class". Celà dit vu ce que le joueur de kao fait avec et la blinde d'effets qu'il met dessus c'est pas bien grave...

20842
Attention Oboreal, tes moniteurs sont trop proche. il dois y avoir un triangre équilatéral entre ta tête des les moniteur (60 degrés)
20843
20844
Hors sujet :
A.k.a --> Merci pour l'info. Je m'en vais de ce pas chez mon libraire préféré

20845
Vue comme ça, la monster case n'a pas l'air si grande que ça. Une illusion d'optique en somme !

Pas trop fatiguant de travailler sur le modulaire bras tendus ?

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

20846
effectivement il est pas si grand que ça, et souvent j'alterne entre la position assis et debout quand je bricole dessus, et puis j'ai des long bras wink
20847
Kitchentone c'est la grosse artillerie! le ditressor sur le modulaire doit être !!!
tu ne patches pas entre les différents synthés? du super matos en tout cas.
20848
pour patcher entre les différents synthés je me suis bricolé le petit patch noir qui est en dessous du sherman, cela me permet d'interfacer le maq 16/3, l'interface midi cv et les synthés analo entre eux
20849
Kitchen, ça a beaucoup évolué ton HS depuis les photos postées précédemment.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

20850
Plus modeste, petite piece, mais je suis content de ne plus encombrer le salon..

.

JeffD.